Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon l'élite ici . Ce barrage qui risque d'inonder pas mal de civils . Et vider l'eau de refroidissement d'une centrale nucléaire. Les Ukrainiens accusent les russes , les russes accusent les Ukrainiens .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 85 votes
Ce sont les Ukrainiens
Ce sont les russes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuirkine accuse les ukrainiens.
Son raisonnement est simple :
> les zones russes seront bien plus touchées que les zones ukrainiennes
> beaucoup de matériel russe sera perdu, les défenses et les champs de mine seront balayés
> les ukrainiens pourront s'emparer de la "presqu'île" à l'ouest de Kherson, la bande de terre qui s'enfonce dans la mer, récupérer un port et créer une tête de pont
> quand l'eau se sera retiré, les ukrainiens seront en position de force dans la zone
Il pense que ça fait partie intégrante de la contre-offensive.
Je trouve son raisonnement convainquant. Les russes ne gagnent rien dans cette histoire.
Son raisonnement est simple :
> les zones russes seront bien plus touchées que les zones ukrainiennes
> beaucoup de matériel russe sera perdu, les défenses et les champs de mine seront balayés
> les ukrainiens pourront s'emparer de la "presqu'île" à l'ouest de Kherson, la bande de terre qui s'enfonce dans la mer, récupérer un port et créer une tête de pont
> quand l'eau se sera retiré, les ukrainiens seront en position de force dans la zone
Il pense que ça fait partie intégrante de la contre-offensive.
Je trouve son raisonnement convainquant. Les russes ne gagnent rien dans cette histoire.
il y a 3 ans
C'est un plan classique de perdant de saboter avant de fuir. Et de rendre l'avance de l'ennemie pénible.
Au moyen âge ils brûlaient leur récoltes et tuaient leur bétails
il y a 3 ans
C'est un plan classique de perdant de saboter avant de fuir. Et de rendre l'avance de l'ennemie pénible.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Tu soupçonnes l'Ukraine du coup ?
il y a 3 ans
Oui mais les Ukrainiens nous ont déjà demontrés qu'ils en avaient rien à foutre de déclencher une guerre / catastrophe nucléaire
il y a 3 ans
Les russes font tout pour protéger les civils au contraire des usa et de leur amis.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mêmes qui ont fais péter nordstream
3 pégus polonais pro-ukraine sur un rafio de pêche
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Aucune idée pour le coup.
J'avais entendu les Russes à l'époque dire que ça serait désavantageux pour eux.
Mais de ce qu'on voit les ukrainiens en souffrent pas mal aussi.
Le tout articulé dans cette contre offensive.
Je ne sais pas quoi penser.
J'avais entendu les Russes à l'époque dire que ça serait désavantageux pour eux.
il y a 3 ans
Aucune idée pour le coup.
les russes ont plus à y perdre que l'Ukraine
+ ce n'est pas la première fois que les ukronazillions sont prêts à faire sauter la centrale d'Energodar
+ ils avaient déjà parlé de faire péter le barrage avec un himars (je ne me rappel plus de la source)
+
@bocharik sur X
(surement une frappe d'Himars)
il y a 3 ans
les russes ont plus à y perdre que l'Ukraine
+ ce n'est pas la première fois que les ukronazillions sont prêts à faire sauter la centrale d'Energodar
+ ils avaient déjà parlé de faire péter le barrage avec un himars (je ne me rappel plus de la source)
+
@bocharik sur X
(surement une frappe d'Himars)
D'un point de vu défensif c'est sur.
Faut replacer le matos pendant que les autres débarquent.
Faut replacer le matos pendant que les autres débarquent.
il y a 3 ans
Je pense surtout aux morts civiles
J'espère que le bilan n'est pas trop élevé
J'espère que le bilan n'est pas trop élevé
il y a 3 ans
Si je connaissais l'con QUI'a fait sauter l'barrage !
il y a 3 ans
1- la Crimée perd sa principale source d'eau potable
2- la Russie perd potentiellement des hommes, de la manœuvre et de l'équipement
3- action de représailles envers les civils russophones (considérés comme non-citoyens par les ukro)
4- énième coup de pute médiatique pour dire "agneuhgneuh les russe son méchan"
5- potentiel problèmes à la centrale d'Energodar, ces zones étant considérées peuplées d"'untermenshcen" par ces fdp d'ukro-nazillions de merde, du coup l'utilisation d'obus d'uranium appauvri ou un acte terroriste sur une centrale nucléaire, mettant en danger l'endroit, a toujours été une option considéré par Kiev.
Le seul avantage de la Russie c'est... les ukro perdent une voie terrestre reliant les 2 rives du Dniepr. Ce qui n'est pas un avantage vu que le Dniepr reste franchissable et que dans le processus la Russie perd ses défences,...
2- la Russie perd potentiellement des hommes, de la manœuvre et de l'équipement
3- action de représailles envers les civils russophones (considérés comme non-citoyens par les ukro)
4- énième coup de pute médiatique pour dire "agneuhgneuh les russe son méchan"
5- potentiel problèmes à la centrale d'Energodar, ces zones étant considérées peuplées d"'untermenshcen" par ces fdp d'ukro-nazillions de merde, du coup l'utilisation d'obus d'uranium appauvri ou un acte terroriste sur une centrale nucléaire, mettant en danger l'endroit, a toujours été une option considéré par Kiev.
Le seul avantage de la Russie c'est... les ukro perdent une voie terrestre reliant les 2 rives du Dniepr. Ce qui n'est pas un avantage vu que le Dniepr reste franchissable et que dans le processus la Russie perd ses défences,...
il y a 3 ans