Ce sujet a été résolu
Les religieux : "Je suis persuadé de l'existence dune force superieure, creatrice de la totalite de l'univers et savante de toute chose, y compris de mon destin "
Les athees : "Ouvre le Journal et lis mon horoscope stp
"Verseau : Argent , cest votre jour de chance aujourdhui"
, a bah je fait alller jouer un loto alors
Heuresement que je suis un athee 140 de Qi et que je ne crois pas les inepties des religions ayaaa
Gloire a Odin
"

Les athees : "Ouvre le Journal et lis mon horoscope stp

"Verseau : Argent , cest votre jour de chance aujourdhui"
, a bah je fait alller jouer un loto alors

Heuresement que je suis un athee 140 de Qi et que je ne crois pas les inepties des religions ayaaa
Gloire a Odin

"
il y a 2 ans
L'horoscope c'est plutôt
Je l'ai largué il est capricorne, il avait menti il est pas bélier
Meuf je te soutiieens, capricorne quoi, et puis quoi encore gémeau ????
Les mecs leur horoscope c'est : "allez le cours du NASDAQ est à +8% en 2j, là je place un put OTM pour demain et je suis riche"
Je l'ai largué il est capricorne, il avait menti il est pas bélier
Meuf je te soutiieens, capricorne quoi, et puis quoi encore gémeau ????
Les mecs leur horoscope c'est : "allez le cours du NASDAQ est à +8% en 2j, là je place un put OTM pour demain et je suis riche"
il y a 2 ans
L'horoscope c'est le racisme pour les femmes
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
L'horoscope c'est le racisme pour les femmes
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
"Pff...comment on peut croire qu'un Etre surnaturel a tout créé ? Je préfère croire que je suis une fille trop attachiante parce qu'à ma naissance Mars s'est alignée sur Vénus qui s'est alignée sur la Lune qui s'est alignée sur la Terre qui s'est alignée sur elle-même donc je suis une petite pute hihihi ^^"
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Les athéix qui te parlent de karma
"Ce soir jai cours de yoga pour reajuster mon Ki "
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
"Pff...comment on peut croire qu'un Etre surnaturel a tout créé ? Je préfère croire que je suis une fille trop attachiante parce qu'à ma naissance Mars s'est alignée sur Vénus qui s'est alignée sur la Lune qui s'est alignée sur la Terre qui s'est alignée sur elle-même donc je suis une petite pute hihihi ^^"
il y a 2 ans