Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis à la moitié d'un fût de Brewdog pour le moment
Santé Marlou
il y a 3 ans
J'en suis à la moitié d'un fût de Brewdog pour le moment
J'ai bander a la signature
il y a 3 ans
Santé Marlou
Santé mon kheyou, je sais pas si je vais réussir à le finir aujourd'hui, avec la chaleur je commence à être bien démonté déjà
Je dois aller ouvrir mon bar tout à l'heure et je bosse tout seul aujourd'hui et ce soir, ça va être festif
Je dois aller ouvrir mon bar tout à l'heure et je bosse tout seul aujourd'hui et ce soir, ça va être festif
il y a 3 ans
Santé mon kheyou, je sais pas si je vais réussir à le finir aujourd'hui, avec la chaleur je commence à être bien démonté déjà
Tenancier d'un bar un vrai marlou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTenancier d'un bar un vrai marlou
Généralement je suis sage, mais ce matin le fût bien frais me faisait de l'oeil, je vais être plus bourré que mes habitués je pense
il y a 3 ans
"coca"
Aller c'est l'heure de retourner à l'école Célestin
Aller c'est l'heure de retourner à l'école Célestin
Il a quoi contre le Coca le clé
il y a 3 ans
Généralement je suis sage, mais ce matin le fût bien frais me faisait de l'oeil, je vais être plus bourré que mes habitués je pense
Au taf c'est chaud tu doit bien tenir je pense
il y a 3 ans