Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des suggestions ?
J’en ai vraiment le ras cul de la boucle boulot maison dodo.
Genre un nouveau truc à bouffer, à faire, à regarder, quitter mon boulot, je sais pas bordel aidez-moi.
Genre un nouveau truc à bouffer, à faire, à regarder, quitter mon boulot, je sais pas bordel aidez-moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte ton boulot, regarde tes finances fondrent, pleure sur ton sort et mange des nouilles à 1 euros
La liste est complète
La liste est complète
il y a 3 ans
Partir un joue ou deux pendant ses week end à l'étranger
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
J’avais commencé la guitare et je l’ai toujours d’ailleurs.
il y a 3 ans
Si vraiment tu es bloqué, démissionne, prends un sac à dos et pars
Oui le fameux CDI dream, dire qu’il y a 10 ans j’étais content de l’avoir décroché
Ne signez jamais un putain de CDI les kheys
J’aimerais bien au moins me faire licencier pour avoir 2 ans de chômage largement mérités.
J’aimerais bien au moins me faire licencier pour avoir 2 ans de chômage largement mérités.
il y a 3 ans
tu peux aller crever je m'en fiche
C’est le but.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le fameux CDI dream, dire qu’il y a 10 ans j’étais content de l’avoir décroché
Tu n'as pas un peu d'économies ?
il y a 3 ans
Tu n'as pas un peu d'économies ?
Environ 11k (en comptant le PEG que j’ai le droit de retirer à la sortie de l’entreprise )
il y a 3 ans
bah go randonnée le week-end
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
bah go randonnée le week-end
La vie dans sa globalité ne m’intéresse plus
il y a 3 ans
La vie dans sa globalité ne m’intéresse plus
marcher ça aide a oublier ses soucis et voir des nouvelles choses
Je dis pas d'aller boucler en foret, mais de faire des petits gr pour le week-end, ça peut être sympa
Je dis pas d'aller boucler en foret, mais de faire des petits gr pour le week-end, ça peut être sympa
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Environ 11k (en comptant le PEG que j’ai le droit de retirer à la sortie de l’entreprise )
Donc tu as assez pour te casser
il y a 3 ans
Des suggestions ?
il y a 3 ans