Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici je parle des théistes, pas des déistes ou des agnostiques car eux ont un rapport impersonnel à Dieu. En revanche les théistes comme les musulmans, les chrétiens, les juifs, etc eux n'y croient pas vraiment.
Vous êtes persuadé que Dieu existe, qu'il juge l'humanité selon son comportement et vous avez le livre où tout est indiqué dedans mot pour mot, y'a rien à ajouter et pourtant vous continuez à vivre votre vie sans vous soucier de rien, vous passez même du temps à débattre avec des athées comme moi pour essayer prouver son existence.
C'est bien la preuve que vous n'y croyez pas vraiment, si vous étiez convaincu à 100% concentreriez votre vie entière autour de votre religion, vous l'étudierez tous les jours mais vous êtes même pas capable de lire votre bouquin au même une fois par semaine alors que c'est censé être la parole de votre "créateur" ?
https://image.noelshack.com[...]1/29/2/1626743678-oui.png
Chaud ces golems
Vous êtes persuadé que Dieu existe, qu'il juge l'humanité selon son comportement et vous avez le livre où tout est indiqué dedans mot pour mot, y'a rien à ajouter et pourtant vous continuez à vivre votre vie sans vous soucier de rien, vous passez même du temps à débattre avec des athées comme moi pour essayer prouver son existence.
C'est bien la preuve que vous n'y croyez pas vraiment, si vous étiez convaincu à 100% concentreriez votre vie entière autour de votre religion, vous l'étudierez tous les jours mais vous êtes même pas capable de lire votre bouquin au même une fois par semaine alors que c'est censé être la parole de votre "créateur" ?
Chaud ces golems
il y a 3 ans
Sondage — 22 votes
Dieu n'existe pas c'est un scam
DIeu j'y crois c'est la vérité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un vrai croyant.
Chaque jours je fais des recherches sur la religion et je décode les livres religieux
Chaque jours je fais des recherches sur la religion et je décode les livres religieux
il y a 3 ans
En plus y a forcément plusieurs religions qui sont fausses. Ça veut dire que tous les bons chrétiens qui boivent, mangent et violent des enfants vont aller en enfer si c’est l’Islam la bonne.
Et si c’est le christianisme la bonne tous les musulmans qui se font exploser vont aller en enfer.
Comment savoir laquelle est la bonne ?
Et si c’est le christianisme la bonne tous les musulmans qui se font exploser vont aller en enfer.
Comment savoir laquelle est la bonne ?
il y a 3 ans