Créer un compteSe connecter
:ahi:
Au Mexique , des centaines de jeunes tombent tous en même temps malaise dans les 4 coins du pays . Selon un docteur , le malaise se transmet via les réseaux sociaux.

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ge-phenomene-11240329.php
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
On t'as dit que c'est de l'hystérie collective l'op, de l'hystérie tu ENTENDS !!!
:Dicaprioo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
c'est à cause du réchauffement climatique et des chaussures à lacets
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
"Avant, il fallait être dans la même pièce, théorise auprès d'Insider le Dr Robert Bartholomew. Mais maintenant, les réseaux sociaux sont une extension de nos sens. Je pense que nous sommes au bord d'une épidémie mondiale beaucoup plus importante."

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Va plutôt planter des choux Chong
il y a 3 ans
On t'as dit que c'est de l'hystérie collective l'op, de l'hystérie tu ENTENDS !!!
:Dicaprioo:
par contre pour le covid c'était pas de l'hystérie collective !
:naturliche:
il y a 3 ans
QUADRIDOSÉ J'AI TOUJOURS RIEN OWNED LES COMPLOTISTES Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Repentez-vous il est encore temps
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Des convulsions psychologiques, bientôt des arrêts cardiaques psychologiques aussi
:risi_jzoom:

Ils refusent de voire la vérité c'est fou d'être à ce point dans le dénis
il y a 3 ans
QUADRIDOSÉ J'AI TOUJOURS RIEN OWNED LES COMPLOTISTES Image
ce speedrun
:WTF:
il y a 3 ans
"Avant, il fallait être dans la même pièce, théorise auprès d'Insider le Dr Robert Bartholomew. Mais maintenant, les réseaux sociaux sont une extension de nos sens. Je pense que nous sommes au bord d'une épidémie mondiale beaucoup plus importante."

ça prépare le terrain
:cafe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans

Putain c'est quoi ces conneries?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est à cause du réchauffement climatique et des chaussures à lacets
Source stp
:jmarie_doigt:

J'ai un doute concernant les lacets
:Aaluminium:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Pfizer c'est un cartel
:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Ah le Mexique, quel CHANCE que ça arrive dans un pays frontaliers aux américains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Ah le Mexique, quel CHANCE que ça arrive dans un pays frontaliers aux américains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
L'immigration mexicaine qui n'existe plus.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans