Ce sujet a été résolu
Bill Gates a financé des usines à moustiques modifiés génétiquement pour soi-disant que ces millions de moustiques se reproduisent avec les moustiques sauvages et empêchent les maladies liées au moustiques de se développer
Maintenant, imagions que ce dingue de Bill Gates fasse modifier son armée de moustiques pour apporter de nouvelles maladies au monde entier ?
Ça ressemble a un scénario fou mais cependant plausible.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Bill Gates a financé des usines à moustiques modifiés génétiquement pour soi-disant que ces millions de moustiques se reproduisent avec les moustiques sauvages et empêchent les maladies liées au moustiques de se développer
Maintenant, imagions que ce dingue de Bill Gates fasse modifier son armée de moustiques pour apporter de nouvelles maladies au monde entier ?
Ahi l'OP ce low, ça fait 10 ans que ça existe et que c'est utiliser dans les pays tropicaux.
il y a 2 ans
Non car l'élite mondiale aura un antidote ou un vaccin que les autres n'auront pas
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
il y a 2 ans
Non car il faut un coupable. Cette fois-ci ce sera les moustiques, beaucoup plus répandu et agressif que les pangolins.
J'aime ma signature
il y a 2 ans