Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
par pure curiosité, je constate que le forum ne bide plus
quelle est donc cette sorcellerie ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon retour
Et pour résumer... disons que la SA Avenoel (au capital de xxxx€ [CA masqué depuis le 6 Novembre 2022]) n'est pas dans ses plus beaux jours, suite à une énième élection de modos
Et pour résumer... disons que la SA Avenoel (au capital de xxxx€ [CA masqué depuis le 6 Novembre 2022]) n'est pas dans ses plus beaux jours, suite à une énième élection de modos
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Un appel d'air a fait venir du monde
il y a 4 ans
skeno se serait donc dérouillé pour créer une IA aussi perfectionnée ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Bon retour
salut !
je suis pas tout ça khey, mais j'imagine que c'est une énième migration qui va effectuer un mouvement de reflux en direction d'avn d'ici p'têt 1 semaine max, c'est arrivé tellement de fois que ça ne m'étonnerait même pas
je suis pas tout ça khey, mais j'imagine que c'est une énième migration qui va effectuer un mouvement de reflux en direction d'avn d'ici p'têt 1 semaine max, c'est arrivé tellement de fois que ça ne m'étonnerait même pas
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
juste des IA développées par skeno pour donner un semblant d’activité
ah d'accord c'est un truc du genre int humain = c; if(c > 0){printf(salut, j'aime sucer des chibres)} }else{ return(0)
ça expliquerait le comportement...étrange de certains nouveaux (voire peut être anciens forumeurs)
ça se trouve moi aussi je suis une IA
ça expliquerait le comportement...étrange de certains nouveaux (voire peut être anciens forumeurs)
ça se trouve moi aussi je suis une IA
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
4 ans
par pure curiosité, je constate que le forum ne bide plus
Une migrationche
Prout.
il y a 4 ans
Tout les compte actif sont les miens , en réalité ce ne sont que mes secondaires
Ne fait pas attention, c'est pour remplir le quota journalier.
Ne fait pas attention, c'est pour remplir le quota journalier.
il y a 4 ans
202
Sur ce sujet0