InscriptionConnexion
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJxv4Q6q/
Insiste comme un fou pour pénétrer son esprit et lui faire comprendre qu'il passera chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque année jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'on trouvera son cadavre dans une cellule avec 2 meubles en acier inoxydable et que ce sera la dernière chose qu'il verra dans sa vie
:cafe:
il y a 2 ans
Je peux pas aller sur tiktok, il avait fais quoi le mec ?
:ekrivin:
il y a 2 ans
Résumé?
il y a 2 ans
Je peux pas aller sur tiktok, il avait fais quoi le mec ?
:ekrivin:
Tué xxxtentation apparemment. Le gars insiste en prenant bien des pauses, t'as l'impression qu'il tient à le faire pleurer
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tué xxxtentation apparemment. Le gars insiste en prenant bien des pauses, t'as l'impression qu'il tient à le faire pleurer
À le rendre complètement fou jusqu'au dernier jour de sa vie oui, après il a l'air un peu détaché
:(

Prison à vie dans cette cellule
il y a 2 ans
La violence , j’adore
:Crie:
il y a 2 ans
Insiste comme un fou pour pénétrer son esprit et lui faire comprendre qu'il passera chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque année jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'on trouvera son cadavre dans une cellule avec 2 meubles en acier inoxydable et que ce sera la dernière chose qu'il verra dans sa vie
Bordel j'ai jamais vu un mec se faire
:brise2:
si violemment et si calmement

10/10 le juge
:chat_zemmour:

Naturelle pour le mec
:naturliche:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Apparement il avait fait un peu le mariole et le hautain pendant son procès mais la il a l'air vachement "posé et sage" alors que clairement quand tu prend connaissance de la peine infligée tu es déhà rendu coupable et donc il a plus rien a perdre.

Moi je prend prison a vie comme ça je lui sort au moins un: " enculé de magistrat de franc maçon de violeur de gosses. Ca change rien tu va en taule pour toujours dans la minute toute façon
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
En France. Condamné à 10 ans pour meurtre, on se revoit dans 5 ans pour ta récidive ?
il y a 2 ans
Le negro a l air ok, en même temps, c'est limite mieux que de vivre dans une cabane faite en merde et de souffler dans le cul des vaches
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
En France. Condamné à 10 ans pour meurtre, on se revoit dans 5 ans pour ta récidive ?
Usa : www.google.com https://www.google.com/am[...]lus-dure-etats-unis%3famp

Selon plusieurs médecins, les conditions de vie ont des conséquences néfastes et dangereuses sur la santé des détenus. Une étude de la psychiatre Doris Gundersen a montré que 70% des prisonniers étudiés seraient atteints d’une maladie mentale. Elle explique que certains d’entre eux ont tenté d’avaler des lames de rasoir, ou encore qu'un autre mangerait régulièrement ses excréments avec «voracité». Un détenu, après avoir tenté de se trancher la gorge, a été renvoyé dans sa cellule, avec un sceau, un balai, et l’ordre de nettoyer son sang. Un ancien gardien de la prison le reconnaît: «Tous les prisonniers d’ADX n’ont pas forcément besoin d’être dans un quartier ultra-sécurisé.» Il dira également que cette prison «n’est pas conçue pour l’humanité».
il y a 2 ans
Le negro a l air ok, en même temps, c'est limite mieux que de vivre dans une cabane faite en merde et de souffler dans le cul des vaches
il s'en lèche les babines d'avance
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans