Créer un compteSe connecter
Image

Ça pourrait mettre la centrale nucléaire en danger apparemment
:Not_ready_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Bordel y a quelques barrages en France s'ils pétaient ça serait grave la merde
:risitas_triangle_:
il y a 3 ans
Bordel y a quelques barrages en France s'ils pétaient ça serait grave la merde
:risitas_triangle_:
Si l'Ukraine n'évacue pas kherson il risque d'y avoir des morts
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Politique de la terre noyée
:Vache_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
lol
:xi_jiping_larmes:
:HeilHitler:
il y a 3 ans
Pourquoi l’Ukraine attaquerait la France en fait ?!?
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Pourquoi l’Ukraine attaquerait la France en fait ?!?
C’est un peu prêt aussi intelligent qu’attaquer new-york ou wachington
:onche:

Si tu veux te faire atomiser pourquoi pas ?
il y a 3 ans
Jyfu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La situation pue du cul la non ?
:sueur:

Bon j'espère qu'ils ont prévu pour centrale nucléaire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai entendu dire que pour noyer les défenses russes et passer par-dessus en bateau l'Ukraine OTAN pourrait exploser des barrages sur le Dniepr.
Comme il n'en on rien à foutre des vies et du pays alors après tout pourquoi pas...
il y a 3 ans
J'ai entendu dire que pour noyer les défenses russes et passer par-dessus en bateau l'Ukraine OTAN pourrait exploser des barrages sur le Dniepr.
Comme il n'en on rien à foutre des vies et du pays alors après tout pourquoi pas...
Tu crois les Ukrainiens regrettent d'avoir voté pour le joueur de piano à queue ?

:chat_cafe:
il y a 3 ans
Ils ont un peu endommager un barrage en le détruisant mais aucune raison qu’ils attaquent la France
il y a 3 ans
Tu crois les Ukrainiens regrettent d'avoir voté pour le joueur de piano à queue ?

Tout comme Porochenko il promettait la paix pendant la campagne électorale et la fin de la corruption... Les plus radicaux anti-russes ne faisaient que quelque % aux élections...
:deg:
il y a 3 ans
C'est chaud :playstation1:
La théorie c'est que c'est pour noyer les positions défensives russes côté est et lancer un débarquement :playstation1:
il y a 3 ans
Ah ouais c'est plutôt tendu.
il y a 3 ans

Voté ? Je pense que leurs élections sont tout autant truquées que les françaises ou les américaines.
Remercions Jorge.
:commodus_joint:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
:Priere:
Prions ensemble mes frères.
:Priere:

Gloire à l'atome
:atome_prions:
Image