Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité c'est que tu vis tellement dans un confort extrême que t'en est devenu une larve, un mou du cul, un pacha affalé dans ses coussins qui se demande quel genre de truc il va s'envoyer à bouffer tellement la société moderne lui offre du choix
Parce que t'as besoin de rien en ne manquant de rien, tu créer toi même des manques artificiels dans un but de te fixer des objectifs de vie, alors que t'en a aucun puisque tu n'a pas besoin d'en avoir du haut de ta tour d'ivoire d'occidental à qui on torche le cul
Parce que t'as besoin de rien en ne manquant de rien, tu créer toi même des manques artificiels dans un but de te fixer des objectifs de vie, alors que t'en a aucun puisque tu n'a pas besoin d'en avoir du haut de ta tour d'ivoire d'occidental à qui on torche le cul
il y a 3 ans
La réalité c'est que tu vis tellement dans un confort extrême que t'en est devenu une larve, un mou du cul, un pacha affalé dans ses coussins qui se demande quel genre de truc il va s'envoyer à bouffer tellement la société moderne lui offre du choix
avoir une femme des enfants et un foyer c'est un truc d'occidental?
rien compris à ta rante
rien compris à ta rante
il y a 3 ans
+ la sécurité alimentaire au RSA ou en étant étudiant on repassera, je mange des pates et puis c'est tout
vraiment du mal à voir ou tu veux en venir mais si je comprends le parallèle avec les gens en sous nutrition
vraiment du mal à voir ou tu veux en venir mais si je comprends le parallèle avec les gens en sous nutrition
il y a 3 ans