InscriptionConnexion
Le billet de 1 dollar américain indique ce qui se passera dans le futur. C'est-à-dire le nouvel ordre mondial. La pyramide représente les États-Unis mais l'œil est au sommet des États-Unis. Ce qui est au sommet des États-Unis sur la carte, c'est le Canada. L'œil est dans un triangle et il a exactement sur la carte du Canada un triangle. C'est là que le NWO commencera.



Image
il y a un an
Vous êtes pas programmer encore pour croire ceci. Seul ceux du futur vont comprendre
il y a un an
L'heure est pas encore venu
il y a un an
C'est quoi cte schéma de golmon là
:chat_zoom:
il y a un an
C'est quoi cte schéma de golmon là
:chat_zoom:
Vous êtes pas programmer encore pour croire ceci. Seul ceux du futur vont comprendre
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Vous êtes pas programmer encore pour croire ceci. Seul ceux du futur vont comprendre
Le nwo commencera aux états unis j'ai compris c'est pas si difficile que ça
:chat_zoom:
il y a un an
Le nwo commencera aux états unis j'ai compris c'est pas si difficile que ça
:chat_zoom:
Non ta pas compris
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Non ta pas compris
Le billet de 1 dollar américain indique ce qui se passera dans le futur. C'est-à-dire le nouvel ordre mondial. La pyramide représente les États-Unis mais l'œil est au sommet des États-Unis. Ce qui est au sommet des États-Unis sur la carte, c'est le Canada. L'œil est dans un triangle et il a exactement sur la carte du Canada un triangle. C'est là que le NWO commencera
J'ai bon ?
:chat_zoom:
il y a un an
Mais les formes que tu pointes sur la carte ont aucun rapport avec la pyramide du billet ?
:fragile:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a un an
Tali
Tali
1 an
Mais les formes que tu pointes sur la carte ont aucun rapport avec la pyramide du billet ?
:fragile:
Vous êtes pas programmer encore pour croire ceci. Seul ceux du futur vont comprendre
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Vous êtes pas programmer encore pour croire ceci. Seul ceux du futur vont comprendre
ah bah ok
:fragile:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a un an
puissante ta théorie frr
:Cordon_bleu:
il y a un an
Si tu retournes la pyramide c'est le Mexique le triangle, c'est peut-être au Mexique que le NWO commencera
il y a un an
Ah oui autant pour nous, c'est pas que tu racontes de la merde, c'est que nous ne sommes pas PROGRAMMED pour comprendre
:naturliche:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an