InscriptionConnexion
En l'espace d'une nuit tout a changé.

Ce fut la première fois que j'étais aussi proche de lui, nous nous tenions mutuellement main dans la main tout en se dévorant du regard, je voyais son doux visage rougir à mesure que je contemplais son corps blanc rougissant. Au fur et à mesure que nous nous enlacions je ressentais une profonde chaleur et un profond apaisement, plus le temps passait à ses côtés, plus nous nous idéalisons.

Je l'aimais profondément. Jusqu'au jour où mon bel ange m'a fait tout avouer, en me racontant son histoire, la fois où il s'est fait harcelé par des racailles pour avoir été différent et aimer les choses douces de la vie a fait bouillir mon sang. Des monstres ignobles existent, et ces traces de rougeur sur son corps sont le fruit de la douleur qu'il a pu ressentir. Face à ce visage honteux je le prenais tendrement dans mes bras et lui dit qu'à présent tout est terminé et que maintenant qu'il est avec moi je le protégerai toute sa vie, que sa pureté et sa gentillesse est une force et non une faiblesse, n'a pas à être une autre personne. A ce moment là un profond silence se fit, son regard s'apaisait de plus en plus et je commençais à commettre l'irreversible, poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser tendrement. Cela a duré une bonne dizaine de minutes, je ressentais sa douce haleine et ses lèvres chaudes tout en caressant sa douce joue froide.

Se retirant, il décenda en bas de mon corps, sa timidité s'en alla faisant de lui joueur et coquin. Peut être s'attendait à une telle scène pour se dévoiler. A présent il pris ma bite à la main à travers mon caleçon et me dit
-"Bien dure pas vrai. C'est donc ce que tu ressens pour moi"

Je ne pus qu'aquiescer d'un sourire honteux et complice, mais oui c'était la preuve que je suis passé de l'autre côté, il l'a caressa tendrement, avec des gestes sensibles et doux, il l'a manipula je suppose comme s'il manipulait la sienne, lui et sa part de douceur se transmettait dans les mouvements de sa main, ce fut la première fois que je ressentais autant de chaleur et de douceur à cet endroit, à mesure qu'elle devenu plus dure et plus puissante, je lui sussura dans l'oreille des mots doux, et lui dit d'une voix apaisante.
-Finalement on s'est bien compris depuis le début toi et moi, c'était juste une question de temps.

Je l'ordonna de se retirer et lui fait comprendre que c'était à mon tour maintenant, j'abaissa son caleçon et vit sa belle bite bien dure se dresser fièrement devant moi, cette odeur légèrement masculine mais agréable contrastait avec sa douceur, mais oui c'était bel et bien quelqu'un du même sexe que moi, lui aussi avait cette caractéristique malgré tout et pourtant ce jour là je n'ai pas pu m'empêcher de comtempler son beau membre dur comme du béton, lisse et rasé. Je lui dit d'une voix apaisante à quel point sa bite était appétissante et elle l'était, le voyant rougir timidement, je la pris dans mon bouche, ressentant un leger goût salé, j'avais cette bite de ce bel ange dans ma bouche, bien chaude et dure je le branlais tout en lui caressant les fesses je commençais à lui rentrer quelques doigts dans son trou du cul rose qui glissait, lubrifié par la légère transpiration anale, il rigola à mesure que je le sucais et me dit d'un air complice :
-Finalement toi aussi tu as ta part de douceur pas vrai.

Acquiesant, il me poussa légèrement sur le lit, main sur le torse, il posa ces douces fesses sur mon visage et m'ordonna de lecher de lecher d'une voix douce et autoritaire. Suite à ça il se met à 4 pattes et me dit d'un air coquin :
-On va voir si je peux l'encaisser hihi

Je ne pus m'empêcher de le pilonner comme on pilonne une femme, j'étais dans les fesses de ce beau kikoojap, et ses regards intensifs témoignant de son plaisir, saupoudré par ces petits gémissement me rendait fou et m'ordonnant d'accélérer le rythme je ne pouvais pas m'empêcher de respirer de manière saccadée, le rythme de mes coups de bite dans son anus se synchronisant avec celui de son corps voluptueux qui se deformait légèrement. À présent la douceur se transformait en sexe intense

Il se retira, me mit à quatre pattes, à moi d'être sa chose maintenant, et je la ressentais tout au fond de moi, puissante et dressée, bien dure et chaude, le bel ange se transformait en chevalier et me fit passer un terrible moment, une telle douce personne pouvait aussi être puissante, ressasse ai je, oui visiblement pour mon plaisir et le sien. Il jouit d'un éblouissement terrible et je ressentais son liquide chaud dans mon anus, fatigué, il se mis à quatre pattes, c'était à mon tour de finir le boulot, je l'encula puissamment et fini aussi par le remplir de mon sperme chaud, je retira ma bite de son anus, la prenant dans sa bouche pour y avaler les dernières goûtes et en y apprécier le goût. Nous nous embrassions pour ressentir mutuellement ce goût et comme clape de fin de cette scène théâtrale.
il y a un an
:kjRGB4:
il y a un an
j'ai archi bandé tout dur
:DanceParty:
il y a un an
ddbay
:kjRGB4:
il y a un an
Grosse tarlouze mais j'ai bandé comme un âne
:zidane_narquois:
il y a un an
:DanceParty:
il y a un an
Putain de merde le forum va me tuer avec ce genre de pavax en jour
:tarer:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
:DanceParty:
il y a un an