InscriptionConnexion
:ahi:
:melancolique:
:pirouette-pipe:
:greta_clope_2:
:deg:

Je rigole , je suis un con , mais je mate juste ce truc , qui vous explique un peu la situation économique en France . En gros , voilà , nous sommes en ' récession ' ( pire que l'inflation).

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Un des rares économistes honnêtes qui est passé sur bfm
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Rien que la sale gueule du gars je clique pas
:zizou:
il y a 3 ans
Juste Une tête Impossible à Ficher
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
:melancolique:
:greta_clope_2:
:deg:

Je rigole , je suis un con , mais je mate juste ce truc , qui vous explique un peu la situation économique en France . En gros , voilà , nous sommes en ' récession ' ( pire que l'inflation).

Rapport entre inflation et récession explique l'opax
il y a 3 ans
Ma grosse bite en inflation t'expliques ça comment marc
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Rapport entre inflation et récession explique l'opax
j'ai même pas besoin d'analyser tout ces graphiques comme lui. Je mate juste ce que je vois dans la rue. Le prix du kebab qui a passé de 4 a 8 euro et le salaire qui ne grimpe pas . Tu ajoutes a cela , le prix de l'immobilier ( cinglés de propriétaires dans un ponzi ) + crise énergétique + mauvaise décisions de nos politiciens = chaos plus vite que prévu.
il y a 3 ans
j'ai même pas besoin d'analyser tout ces graphiques comme lui. Je mate juste ce que je vois dans la rue. Le prix du kebab qui a passé de 4 a 8 euro et le salaire qui ne grimpe pas . Tu ajoutes a cela , le prix de l'immobilier ( cinglés de propriétaires dans un ponzi ) + crise énergétique + mauvaise décisions de nos politiciens = chaos plus vite que prévu.
Quid des sionnistes dans tout ce merdier ?
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
Quid des sionnistes dans tout ce merdier ?
je crois que Marc Touati ( le mec dans mon premier lien vidéo ) est un magrebhin non juif. Juste un économiste honnête.
il y a 3 ans
je crois que Marc Touati ( le mec dans mon premier lien vidéo ) est un magrebhin non juif. Juste un économiste honnête.
un honnête berbère du désert doué en chiffre
il y a 3 ans
bon pour les noobs et pyjs. Je vous définis c'est quoi la ' récession '. Ben en gros , tellement la vie est trop cher , les gens vont moins au restaurant , cinéma , mangent moins de viande , deviennent radins etc... = Plein d'entreprise en faillite = chômage = la merde total même pour l'immobilier
. En gros , on devient un pays pauvre .
il y a 3 ans
des kebabs risquent de fermer à Paris
il y a 3 ans
Le cours du steak kasher va pump
:nagui_fume:
il y a 3 ans