Créer un compteSe connecter
A part voyager en effet le reste est un truc de golem
il y a 3 ans
sachant que 99% ne voyagent pas
:AAH:
il y a 3 ans
sachant que 99% ne voyagent pas
:AAH:
Ils préfèrent se laisser laver le cerveau par l'idéologie sur netflix
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Y a voyager et voyager
:Daenerys_ayaa:

Aller à Miami New York et Los Angeles c'est golem
Aller dans des villes moins connues et sans faire de posts insta là on devient sérieux
:Not_ready_:

Perso j'ai un voyage prévu à Savannah, Georgia et je dormirai dans le marsh house, lieu historique d'une ville historique
Et je compte bien apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre sur la ville et la guerre de sécession
Sans compter que la ville est magnifique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Y a voyager et voyager

Aller dans des villes moins connues et sans faire de posts insta là on devient sérieux

Perso j'ai un voyage prévu à Savannah, Georgia et je dormirai dans le marsh house, lieu historique d'une ville historique
Et je compte bien apprendre tout ce qu'il est possible d'apprendre sur la ville et la guerre de sécession
Je parle de voyager sans poster des trucs de pd sur internet en effet je compte moi aussi partir avec mon sac a dos parcourir plusieurs pays
il y a 3 ans
Y a voyager et voyager

C'est quoi ce lemgo
:risitas_ahi:

aller dans un pays autoritaire en 2k23 > all
il y a 3 ans
C'est quoi ce lemgo

aller dans un pays autoritaire en 2k23 > all
Exemple?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Les gens qui voyagent sans arrêt m'intérrogent perso
:penseur:

Si ton quotidien est aussi repoussant, change-le plutôt que de l'éviter tout le temps non ?
Je sais pas, c'est bizarre.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Exemple?
Iran, Ouganda, Philippines
il y a 3 ans
Iran, Ouganda, Philippines
Philippines c'est prévu aussi mais c'est pas forcément pour l'histoire :hamster_boobs:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans