Créer un compteSe connecter
De fin des années 90 â 2020 on se contente de un endroit par thème:
Forums: pour thèmes de mes entraides informatique et autres demandes conseils et résolution de problèmes comme conseils anti transpiration, framakey salix, boit errors sur USB, désinfections, etc...
Disques externes: pour videos et twister (EFM, mes copines et amoureuses et mp3, Lfs hyper dont Sojasun avec Noemie Waquier, etc...)

m.youtube.com https://m.youtube.com/watch?v=8m2hRElkZWY

Et là depuis 2023; on as trois types de stockage par thèmes suivants:
Stockage sur forums sur mes topics: textes twister anti twister/mes videos/demandes conseils et entraide (Lfs hyper dont biscuits Roudor avec Léa Lynnlo Torres, demande réparation boit errors Avira Rescue USB Disks, etc...)
Cloud: pour videos, twister (Sojasun avec Noémie, mes videos, etc...)
Dd externes: pour videos, txt demandes entraide et conseils sur forums, mes événements twister dont anti twister, sécurisations en Mazoline, etc...

Voici les chanteuses qui ont jamais chopés de rhume:
Donna Summer
Nelly Furtado
Mariah Carey
Kat Deluna
Amy Winehouse
Dua Lipa
il y a 3 ans
⢀⡴⠑⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣤⣤⣤⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠸⡇⠀⠿⡀⠀⠀⠀⣀⡴ ⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣦ ⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠑⢄⣠⠾⠁⣀⣄⡈⠙⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⢀⡀⠁⠀⠀⠈ ⠙⠛⠂⠈⣿⣿⣿⣿⣿⠿⡿⢿⣆⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⢀⡾⣁⣀⠀⠴⠂⠙⣗⡀⠀⢻⣿⣿⠭⢤⣴ ⣦⣤⣹⠀⠀⠀⢀⢴⣶⣆ ⠀⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣷⣮⣽⣾⣿⣥⣴⣿⣿⡿⢂⠔⢚⡿⢿⣿⣦⣴⣾⠁⠸⣼⡿ ⠀⢀⡞⠁⠙⠻⠿⠟⠉⠀ ⠛⢹⣿⣿⣿⣿⣿⣌⢤⣼ ⣿⣾⣿⡟⠉⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⣾⣷⣶⠇⠀⠀⣤⣄⣀⡀⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠉⠈⠉⠀⠀⢦⡈⢻⣿ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠲⣽⡻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣜ ⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣷⣶⣮⣭⣽⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣀⣈⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠟⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠛⠻⠿⠿⠿⠿⠛⠉
Regarde pas
il y a 3 ans
Le crossover gmz homme-sirop
:rire:
il y a 3 ans
Putain le pseudo de l'op + la gueule du pavé
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans