Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc la on a Papacito, le troll ultime, une espèce de caricature de tout ce que le monde paysan/natio/occitent fait de plus traditionnaliste, rien de plus rien de moins qu'un gros troll natio
Il nous fait 2 vidéos pour nous expliquer à quel point le Maire d'un petit village est corrompu et rend la vie de certains habitants impossible, ruine tous les autres avec des projets hors normes et bancals pour la taille de la commune, avec le soutient d'un espèce de parrain ripou de la région et de ses journaux régionnaux corrompus, avec un Lord anglais très chelou et ses potes qui viennent se taper des putes à peine majeures tous les 4 matins, des membres proches du gouvernement et une ministre qui couvrent, subventionnent ou ferment les yeux sur les magouilles illégales de ce maire , avec de nombreuses preuves et de nombreux témoignages démontrant l'illégalité des agissements du dit maire...
Réaction de BFMTV:
https://twitter.com/BFMTV/status/1665103182903517185
https://twitter.com/Mathi[...]tatus/1665369355712905217
- "Oscour la GIGA drouate menace !!!"
Bordel ils ont osé
L'extrème gauche qui apporte son soutient au Maire, étonnant...
https://twitter.com/JLMTV[...]tatus/1664618358111625217
Mais ne soyez pas en colère, c'est typiquement le genre de move qui nous est favorable et nous apporte de nombreux nouveaux soutiens, ces abrutis sont tellement perdus dans leur haine qu'iils préfèrent se ranger du coté d'un maire corrompu plutôt que de la TURBO droite
Résultat on passe pour des gars sympathiques et eux pour des individus vraiment pas fiables, il suffit de voir les messages qui sont littéralement à 95% positifs pour Papacito, encore un move de génie des médias et de l'extrème gauche

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIl nous fait 2 vidéos pour nous expliquer à quel point le Maire d'un petit village est corrompu et rend la vie de certains habitants impossible, ruine tous les autres avec des projets hors normes et bancals pour la taille de la commune, avec le soutient d'un espèce de parrain ripou de la région et de ses journaux régionnaux corrompus, avec un Lord anglais très chelou et ses potes qui viennent se taper des putes à peine majeures tous les 4 matins, des membres proches du gouvernement et une ministre qui couvrent, subventionnent ou ferment les yeux sur les magouilles illégales de ce maire , avec de nombreuses preuves et de nombreux témoignages démontrant l'illégalité des agissements du dit maire...
Réaction de BFMTV:
@BFMTV sur X
- "Oscour la GIGA drouate menace !!!"
Bordel ils ont osé
L'extrème gauche qui apporte son soutient au Maire, étonnant...
Mais ne soyez pas en colère, c'est typiquement le genre de move qui nous est favorable et nous apporte de nombreux nouveaux soutiens, ces abrutis sont tellement perdus dans leur haine qu'iils préfèrent se ranger du coté d'un maire corrompu plutôt que de la TURBO droite
Résultat on passe pour des gars sympathiques et eux pour des individus vraiment pas fiables, il suffit de voir les messages qui sont littéralement à 95% positifs pour Papacito, encore un move de génie des médias et de l'extrème gauche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bite que dalle a cette histoire et surtout la façon dont Papacito la traite...
A quel moment il s'est dit tient je vais rajouter un mec déguiser en fouine qui chie au millieu de la vidéo...
Si il avait traité l'affaire plus sérieusement il passerait moins pour un con..
A quel moment il s'est dit tient je vais rajouter un mec déguiser en fouine qui chie au millieu de la vidéo...
il y a 3 ans
Je bite que dalle a cette histoire et surtout la façon dont Papacito la traite...
Pourtant c'est simple à comprendre, c'est juste du troll
il y a 3 ans
C'est sure
Mais je trouve qu'il a très mal géré son move...
Il donne beaucoup trop de billes à l'adversaire..
Il cherche sûrement a refaire parler de lui
Mais je trouve qu'il a très mal géré son move...
Il donne beaucoup trop de billes à l'adversaire..
Il cherche sûrement a refaire parler de lui
il y a 3 ans