Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vidéo originale a été amputée chez "rebeudeter".
Ce jeune prétend avoir fait des fausses lettres de menaces racistes à son encontre afin d'éviter de passer le brevet des collèges.
Mais comme par hasard, il a imité l'écriture d'une petite fille victime du bataclan de sa classe
Donc la petite à été convoquée à la gendarmerie pour répondre des accusations
M'est avis que le but de la manœuvre était plutôt de faire accuser la pauvre petite et qu'au final il raconte l'histoire en faisant passer ça au second plan.
De plus, il semble trop illettré pour pouvoir imiter une écriture et je pense qu'ils s'y sont mis à plusieurs.
Ce jeune prétend avoir fait des fausses lettres de menaces racistes à son encontre afin d'éviter de passer le brevet des collèges.
Mais comme par hasard, il a imité l'écriture d'une petite fille victime du bataclan de sa classe
Donc la petite à été convoquée à la gendarmerie pour répondre des accusations
M'est avis que le but de la manœuvre était plutôt de faire accuser la pauvre petite et qu'au final il raconte l'histoire en faisant passer ça au second plan.
De plus, il semble trop illettré pour pouvoir imiter une écriture et je pense qu'ils s'y sont mis à plusieurs.
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo ayant été supprimée de presque partout, où elle était de toute façon présentée avec son excuse du brevet en oubliant la victime du bataclan faussement accusée; j'imagine qu'elle est censurée pour protéger ce jeune
il y a 3 ans
Il fait une lettre de menaces en imitant l'écriture d'une victime du bataclan, en écrivant dedans "une personne de ma famille est morte au bataclan à cause de vous"; mais tout le monde s'en fout, c'est par hasard, c'était juste pour esquiver le brevet mais pas pour faire accuser la petite..
il y a 3 ans
On précise que le collège a fermé quelques temps à cause de cette histoire et que le directeur lui a offert le brevet, il a donc participé à une fraude.
Mais c'est pas grave. La fraude, la victime du bataclan, le petit de sa classe qui s'est fait bastonner toujours pour répondre des accusations
C'est drôle le pauvre il a fait tout ça pas pour faire accuser la petite fille victime du bataclan, c'était parce qu'avec son esprit génial il avait anticipé la réaction du directeur pour esquiver le brevet
Mais c'est pas grave. La fraude, la victime du bataclan, le petit de sa classe qui s'est fait bastonner toujours pour répondre des accusations
C'est drôle le pauvre il a fait tout ça pas pour faire accuser la petite fille victime du bataclan, c'était parce qu'avec son esprit génial il avait anticipé la réaction du directeur pour esquiver le brevet
il y a 3 ans
Le gros mythonnage pour embrouiller tout le monde sur la fille accusée par hasard
C'est à 15min22
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
il y a 3 ans
Ben la vidéo est longue et ils sont insupportables à écouter.
Une vidéo "d'excuses" cousue de mensonges pour faire passer la fille accusée au second plan. Non seulement l'histoire est à gerber, mais "les excuses" aussi.
Ceux qui prennent le temps de tout regarder et d'essayer de comprendre, sans se laisser embrouiller et en gardant à l'esprit la petite fille accusée à tort "par hasard"; vont comprendre l'ampleur de la supercherie.
Une vidéo "d'excuses" cousue de mensonges pour faire passer la fille accusée au second plan. Non seulement l'histoire est à gerber, mais "les excuses" aussi.
Ceux qui prennent le temps de tout regarder et d'essayer de comprendre, sans se laisser embrouiller et en gardant à l'esprit la petite fille accusée à tort "par hasard"; vont comprendre l'ampleur de la supercherie.
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0