Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'avais 11 ans j'avais un ami imaginaire qui était capable de prédire le futur, souvent c'était avec le bus il me disait que le bus allait venir et moins de 10sec après il était là
Ça arrivait souvent sauf qu'il me disait aussi de tuer des animaux mais je l'ai pas fais
vers la fin de ma 6e il était plus là et j'avais plus de prédictions
Il est revenu quand je suis rentré en 3e mais c'était un ami imaginaire normal j'avais pas envie de tuer des animaux et il ne prédisait rien
Jusqu'à que je sois arrivé en seconde, j'avais de nouveau envie de tuer des animaux et il prédisait des trucs
Je me souviens surtout de la fois il a prédit le lycée de pro rien
J'avais fais une liste de lycée possible et quand c'est arrivé à Toulouse-Lautrec il m'a directement que c'était son lycée sauf que j'avais aucune preuve
Il prédit souvent des trucs comme ça
J'avais demandé à des gens si c'était normal ils m'ont dit que j'étais possédé
Je vais aller en enfer même si c'est pas de ma faute
J'ai pas envie de le chasser je le considère comme mon meilleur ami
Ça arrivait souvent sauf qu'il me disait aussi de tuer des animaux mais je l'ai pas fais
vers la fin de ma 6e il était plus là et j'avais plus de prédictions
Il est revenu quand je suis rentré en 3e mais c'était un ami imaginaire normal j'avais pas envie de tuer des animaux et il ne prédisait rien
Jusqu'à que je sois arrivé en seconde, j'avais de nouveau envie de tuer des animaux et il prédisait des trucs
Je me souviens surtout de la fois il a prédit le lycée de pro rien
J'avais fais une liste de lycée possible et quand c'est arrivé à Toulouse-Lautrec il m'a directement que c'était son lycée sauf que j'avais aucune preuve
Il prédit souvent des trucs comme ça
J'avais demandé à des gens si c'était normal ils m'ont dit que j'étais possédé
Je vais aller en enfer même si c'est pas de ma faute
J'ai pas envie de le chasser je le considère comme mon meilleur ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut faire un groupe
Bonne idée mais sa rapporte quoi ?
il y a 3 ans
Bonne idée mais sa rapporte quoi ?
on fait un groupe disord
il y a 3 ans