Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’étais vraiment hideux pendant mon enfance et j’ai touché le fond pendant l’adolescence
Et maintenant ça va je suis devenu beaucoup mieux
D’autres dans ce cas ?
D’autres dans ce cas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon moi je suis toujours moches
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
J’étais vraiment hideux pendant mon enfance et j’ai touché le fond pendant l’adolescence
D’autres dans ce cas ?
D’autres dans ce cas ?
il y a 3 ans
non moi je suis toujours moches
Et tu peux rien faire pour améliorer ? Moi perso j’ai eu de la chance car mes jours se sont creusés, mon visage s’est allongé et devenu plus fin, mon nez moins gras et plus harmonieux, mais faut carrément faire des efforts pour être présentable aussi
il y a 3 ans
Et tu peux rien faire pour améliorer ? Moi perso j’ai eu de la chance car mes jours se sont creusés, mon visage s’est allongé et devenu plus fin, mon nez moins gras et plus harmonieux, mais faut carrément faire des efforts pour être présentable aussi
non rien ne peut changer ma tete
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa mais genre un moche devient bo
Bah y a des gens beaux qui le sont depuis toujours, et d’autres qui le sont devenus car avec le temps les traits évoluent et on apprends à prendre soin de soi
Ça s’appelle glow up
Ça s’appelle glow up
il y a 3 ans
Bah y a des gens beaux qui le sont depuis toujours, et d’autres qui le sont devenus car avec le temps les traits évoluent et on apprends à prendre soin de soi
Ça s’appelle glow up
Ça s’appelle glow up
il y a 3 ans
J'appelle ça la chirurgie
Non pas forcément
De tout façon je m’en branle de ton avis car j’ai plein d’exemples en tête de mecs qui se sont énormément amélioré à partir de la vingtaine alors qu’ils étaient pas terribles
De tout façon je m’en branle de ton avis car j’ai plein d’exemples en tête de mecs qui se sont énormément amélioré à partir de la vingtaine alors qu’ils étaient pas terribles
il y a 3 ans
Non pas forcément
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes photos mentent pas
il y a 3 ans
Bah non je parle de voir les photos anciennes et constater la mocheté et voir les récentes et apercevoir la beauté
il y a 3 ans