Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vrai pédale oui
Je condamne
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En tant que restaurateur ok
Mais en tant que particulier
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant que restaurateur ok
Les femmes de ma famille (hors grand mère) sont incapable de faire des repas plus compliqué que des pates, et des gâteaux aussi
Je mange quoi moi si j'ai le choix entre le neant (ma mère préfère ne rien faire a manger que de faire un truc) et un truc plus gras qu'un KJ? (mon père noit tout les plats de crème fraîche)
Je mange quoi moi si j'ai le choix entre le neant (ma mère préfère ne rien faire a manger que de faire un truc) et un truc plus gras qu'un KJ? (mon père noit tout les plats de crème fraîche)
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Les femmes de ma famille (hors grand mère) sont incapable de faire des repas plus compliqué que des pates, et des gâteaux aussi
Soupe du supermarché (de qualité quand même)
Fromage
Fromage
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Soupe du supermarché (de qualité quand même)
Fromage
Fromage
Je préfère me faire a manger quand même
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
L'op qui mange dans les poubelles parce que sa daronne n'est plus là pour lui faire à bouffer.
il y a 3 ans
Je préfère me faire a manger quand même
Nous sommes un.
il y a 3 ans
L'op qui mange dans les poubelles parce que sa daronne n'est plus là pour lui faire à bouffer.
Si justement
Mais quand je suis solo c'est plats préparés
Mais quand je suis solo c'est plats préparés
Nous sommes un.
il y a 3 ans