Ce sujet a été résolu
Il est beaucoup plus beau que moi, plus grand et plus beau visage, il est très viril. C'est dommage qu'il soit aussi faible mentalement, il va dans un bar, deux filles lui donnent leur numéro par exemple
Et pendant ce temps il dépriment pendant 2 ans à cause d'une amourette avec une fille moche et intéressante avec qui il est resté 2/3 mois et qui l'a cuck
Et pendant ce temps il dépriment pendant 2 ans à cause d'une amourette avec une fille moche et intéressante avec qui il est resté 2/3 mois et qui l'a cuck
il y a 2 ans
La dernière fois on s'est battu parce que je lui ai demandé de ranger sa chambre ce fdp à une vingtaine d'assiette dans sa chambre, laisse tout pourrir, il y a des bouteilles de pisse aussi et pleins d'autres truc dégueulasse
La dernière fois je rentre chez ma mère et je vois des bouteilles de pisse dans ma chambre ce gros dégueulasse était venu dormir dans ma chambre
La dernière fois je rentre chez ma mère et je vois des bouteilles de pisse dans ma chambre ce gros dégueulasse était venu dormir dans ma chambre
il y a 2 ans
Ça me frustre, c'est vraiment un énorme connard qui sabote ma vie par jalousie
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Plus beau que toi alors tu es déjà pas mal, je serais curieux de voir ça
C'est un moi en mode plus viril, avec une meilleure mâchoire et une meilleure génétique. Des mecs pensaient qu'ils faisaient du body building alors qu'il avait commencé la salle
il y a 2 ans
Il veut que je rate ma vie et est jaloux de moi. Il a essayer de draguer mon ex
il y a 2 ans
Quand j'avais gagné presque 50k il était ultra jaloux alors que je voulais lui payer des vacances ensemble
il y a 2 ans
Mais il y avait un antécédent, il y a quelques années (au moment de ce screen) mes parents ce sont séparé et j'ai donné 50k à ma mère pour qu'elle rachète la partie de la maison de mon père, c'était plus mais elle avait juste besoin de 50k
Donc je lui prête et une semaine après elle me met dehors parce que j'ai oublié de faire la vaisselle. On s'énerve et elle me dit que je suis un loser qui ne rendra jamais une femme heureuse.
Je lui dis que c'est un sac à foutre et une salope (elle a trompé mon père) c'était la deuxième fois que je l'insultais de ma vie
Et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle téléphone à toute la famille et dit que je suis violent et que je l'ai traité de sac à foutre sans raison

il y a 2 ans
Je ne parle pas tout seul un khey m'avait demandé des détails mais il a supprimé son message
il y a 2 ans
Tout le monde me baise j'ai l'habitude, j'ai logé un ami un an gratuitement alors qu'il était dans la rue et je payais tout, je lui ai fais rencontré tous les potes
Résultat il a essayé de baiser la fille dont j'étais amoureux alors qu'il la trouvais mocheb
Résultat il a essayé de baiser la fille dont j'étais amoureux alors qu'il la trouvais mocheb
il y a 2 ans
les bouteilles de pisse c'est pas un mythe ?
y a vraiment des gens qui se dont chier à pisser dans une bouteille plutôt que d'allé au wc ?
y a vraiment des gens qui se dont chier à pisser dans une bouteille plutôt que d'allé au wc ?
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Quand je suis trop bourré je fais ça
il y a 2 ans