Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre 1922 et 1933 c'est quoi le problème ?
Ils sont pas antisémite et pas raciste, pourquoi le lemgo de base à autant peur de la MENACE fasciste ?
Ils sont pas antisémite et pas raciste, pourquoi le lemgo de base à autant peur de la MENACE fasciste ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis les faits : Ils ont plus développé leur pays que n'importe quel régime dans l'Histoire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je dis les faits : Ils ont plus développé leur pays que n'importe quel régime dans l'Histoire
Ils ont explosé la mafia, modernisé l'Italie, je me demande quel est le problème ?
il y a 3 ans
Ils ont explosé la mafia, modernisé l'Italie, je me demande quel est le problème ?
Il faut aussi rapeller que c'est la CIA qui a remis la mafia en place après la seconde guerre mondiale pour lutter contre les communistes.
Les anglo-saxons sont encore pire que les rouges ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il faut aussi rapeller que c'est la CIA qui a remis la mafia en place après la seconde guerre mondiale pour lutter contre les communistes.
Qu'ouïe-je ? les américains avec leurs bombardements ont tués + de français en 1 an que les allemands pendant toute la guerre ?
Sûrement une fake news
Sûrement une fake news
il y a 3 ans