InscriptionConnexion
Essayer de finir la soirée tranquille chez vous en regardant un film et en mangeant de la glace ou une connerie dans le genre

Après l'étape la plus importante c'est de proposer un massage, si elle accepte = baise assurée. Elle va se mettre sur le ventre, vous lui demandez après quelques minutes si vous pouvez retirer son soutif parce que vous avez du mal à passer vos mains, elle va acceptez puis vous faites un massage classique en descendant petit à petit vos mains jusqu'à ses fesses, il faut le faire progressivement pour l'exciter

Perso j'avais toujours du mal à embrasser une fille donc ça m'a beaucoup aider. Toutes les filles qui ont accepté mes massages, je les ai baisé
:oui:
il y a 2 ans
moi j'arrive meme pas a avoir un date
:GaramBully:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Essayer de finir la soirée tranquille chez vous en regardant un film et en mangeant de la glace ou une connerie dans le genre

Après l'étape la plus importante c'est de proposer un massage, si elle accepte = baise assurée. Elle va se mettre sur le ventre, vous lui demandez après quelques minutes si vous pouvez retirer son soutif parce que vous avez du mal à passer vos mains, elle va acceptez puis vous faites un massage classique en descendant petit à petit vos mains jusqu'à ses fesses, il faut le faire progressivement pour l'exciter

Perso j'avais toujours du mal à embrasser une fille donc ça m'a beaucoup aider. Toutes les filles qui ont accepté mes massages, je les ai baisé
:oui:
Etape 1 : sortir dehors
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Eh bien, écoute-moi bien, mon cher ami aux capacités intellectuelles limitées. Je vais te donner une explication à la portée de ta cervelle de moineau et je vais même y ajouter des grossièretés, juste pour te faire plaisir, espèce de crétin.

Alors voilà, l'électricité chauffe parce que c'est comme si elle avait un putain de truc chaud en elle. Tu vois, quand tu fais passer de l'électricité dans un fil, les électrons se déplacent à toute vitesse, comme des putains de gamins surexcités dans une foutue cour de récré. Et quand ils se déplacent aussi vite, ils commencent à se cogner les uns contre les autres, comme des connards sans cervelle dans un putain de mosh pit. Et à chaque collision, ces petits salopards perdent de l'énergie sous forme de chaleur, comme si c'était une putain de compétition pour voir qui peut devenir le plus chaud.

Maintenant, en ce qui concerne les composants informatiques, ces petits bâtards chauffent à cause de l'électricité aussi. Tu vois, les ordinateurs sont remplis de trucs comme des processeurs, des cartes graphiques et toutes sortes de merdes électroniques. Et toutes ces saloperies ont besoin d'électricité pour fonctionner. Mais quand ils font leur putain de travail, ils utilisent l'électricité et génèrent de la chaleur en même temps, comme si c'était des putes multi-tâches. C'est comme si tu faisais un marathon tout en te tapant une pipe en même temps, tu vois ? Ça te fait suer et chauffer comme un gros porc.

Donc voilà, mon ami crétin, l'électricité chauffe parce que les putains d'électrons se fracassent les uns contre les autres et perdent de l'énergie sous forme de chaleur. Et les composants informatiques chauffent parce qu'ils utilisent l'électricité pour fonctionner et qu'ils génèrent de la chaleur en même temps. Maintenant, j'espère que tu as réussi à capter quelque chose avec ton cerveau de merde, espèce de débile profond.
il y a 2 ans
moi j'arrive meme pas a avoir un date
Va sur tandem si tu habites dans une grande ville, il y aura plein d'étrangères. Avec tandem, je couchais avec une étrangère minimum par semaine, elles sont moins prise de tête et aime bien les autochtones
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Etape 1 : sortir dehors
:jerry:
Bordel mais téléchargez interpals et tandem, 3 kheyous se sont dépucelés la dessus avec mes recommandations
il y a 2 ans
Va sur tandem si tu habites dans une grande ville, il y aura plein d'étrangères. Avec tandem, je couchais avec une étrangère minimum par semaine, elles sont moins prise de tête et aime bien les autochtones
non mais je suis trop moche
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
non mais je suis trop moche
Un khey d'1m603 pour 80 kg à gérer une asiatique 6/10 sur tandem. 0 excuse
il y a 2 ans
mouaif el famoso

de toute façon je suis trop vieu pour plaire aux filles
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Il est vraiment moche
:AAH:
il y a 2 ans
Si la moukère a accepté de venir chez toi c'est qu'elle a envie de baiser non ?
:AAH:
il y a 2 ans