InscriptionConnexion
Ce forum de merde appelé onche.org est rempli de putains d'homosexuels fascistes qui ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole. J'ai enfin décidé de quitter ce trou à rat infesté de déchets humains. Je suis fatigué d'essayer de discuter avec des crétins qui ne comprennent rien à la diversité et à la liberté d'expression.

Vous êtes tous une bande de fiottes fascistes qui se cachent derrière votre clavier pour répandre votre merde idéologique. Je n'ai pas le temps de perdre avec des abrutis comme vous. J'espère que vous serez bannis de l'internet pour toujours et que vous réaliserez à quel point vous êtes pathétiques.

Adieu, onche.org, et ne vous attendez pas à ce que je revienne un jour. Vous ne méritez pas mon temps ni mon attention.

Cordialement,
Lamasticot.
:boomer:
il y a 2 ans
Faloxxxxx
il y a 2 ans
À demain
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
adieu khey
:pepe_pleure:
il y a 2 ans
A demain pédale
:dodolf:
il y a 2 ans
Ne pensez pas que je vais revenir demain, parce que c'est pas le cas bande de déchets.
il y a 2 ans
à demain
il y a 2 ans
A DEMAIN SALOPE
:risizinzolin:
il y a 2 ans
''Je n'ai pas le temps de perdre avec des abrutis comme vous. ''
:nez:

Dégage cassos
:Arthur:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Chaud si no fake :playstation1:
Image
il y a 2 ans
Ce forum de merde appelé onche.org est rempli de putains d'homosexuels fascistes qui ne méritent même pas qu'on leur adresse la parole. J'ai enfin décidé de quitter ce trou à rat infesté de déchets humains. Je suis fatigué d'essayer de discuter avec des crétins qui ne comprennent rien à la diversité et à la liberté d'expression.

Vous êtes tous une bande de fiottes fascistes qui se cachent derrière votre clavier pour répandre votre merde idéologique. Je n'ai pas le temps de perdre avec des abrutis comme vous. J'espère que vous serez bannis de l'internet pour toujours et que vous réaliserez à quel point vous êtes pathétiques.

Adieu, onche.org, et ne vous attendez pas à ce que je revienne un jour. Vous ne méritez pas mon temps ni mon attention.

Cordialement,
Lamasticot.
T'es qui ?
:chatpointilleux:

A demain nonobstant
:chatverre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
reviens l'ami, y'aura trop de pédales fascistes sans toi.
il y a 2 ans
Il reviendra
:nez:

Ils reviennent toujours
:LolxD:
il y a 2 ans