Créer un compteSe connecter
Un film ou je me dit '' woh putain ça va trop loin '' J'ai déjà vu cannibal holocaust Ou humane centipede chacun a sa vision de ce qui est inhumain mais la je veux voir un truc qui me mette un claque dans la gueule !

Je vais manger j'espère gerber quand je verrais vos recommandations
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
aucune idée, jamais vu mais a serbian film
il y a 3 ans
je me suis vite contredis
:ahi-pince:
il y a 3 ans
philosophy of a knife et snuff 102

jamais vu non plus par contre
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Martyrs ?
Snuff 102?
I spit on your grave?
Y'avait un iceberg des films gore qui trainait sur jvc mais j'ai plus le lien
:Mouais_Jesus:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Martyrs ?
Snuff 102?
I spit on your grave?
Y'avait un iceberg des films gore qui trainait sur jvc mais j'ai plus le lien
il y a 3 ans
Un film ou je me dit '' woh putain ça va trop loin '' J'ai déjà vu cannibal holocaust Ou humane centipede chacun a sa vision de ce qui est inhumain mais la je veux voir un truc qui me mette un claque dans la gueule !

Clé as-tu maté Terrifier 1 et 2
:question_jesus:
il y a 3 ans
je suis au deuxième étage ayant vu the human centipede

je crois qu'un pote m'a fait voir martyrs également mais je saurais pas dire si c'est ça
je me rappelle d'une personne écorchée vive
:risi_celestin:
il y a 3 ans
J’aimerais bien gerber en fait j’essaie tous les matins
:onche:
il y a 3 ans
Mais être dégoté par une meuf parce qu’elle est noire….
il y a 3 ans
Il y a des meufs noires super bonnes faut etres debile pour les refuser
il y a 3 ans
Non moi je la touche pas elle est noire
il y a 3 ans

Je peux te proposer un petit court-métrage pour te mettre en appétit stv,"Putrid sex object" tu devrais facilement le trouver en tapant le titre
:deg:
il y a 3 ans
Nuit et brouillard.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Je peux te proposer un petit court-métrage pour te mettre en appétit stv,"Putrid sex object" tu devrais facilement le trouver en tapant le titre
:deg:
Va pour ça je précise je suis sur téléphone donc je peux pas naviguer correctement c'est chiant
il y a 3 ans
Salo ou les 120 journées.
Antichrist.
the house that Jack builts.
Irréversible.

Dans l'ordre du plus "dérangeant" au plus "soft"
Him/mler
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Non moi je la touche pas elle est noire
Ça va mon crayon ? Tu t'es perdu?
:pensif:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Nuit et brouillard.
Petite anecdote sympa sur ce film vu qu'il dure longtemps ma prof d'histoire et mon prof de je ne sais plus quoi on échanger leurs heures pour qu'on voit le film en entier sauf que je me rappelle de rien je fumais encore du shit à l'époque y'a 10ans
il y a 3 ans
Dragon Ball Evolution
il y a 3 ans
Petite anecdote sympa sur ce film vu qu'il dure longtemps ma prof d'histoire et mon prof de je ne sais plus quoi on échanger leurs heures pour qu'on voit le film en entier sauf que je me rappelle de rien je fumais encore du shit à l'époque y'a 10ans
D'où le titre nuit et brouillard
il y a 3 ans