InscriptionConnexion
Moi oui, et si je pouvais revenir là dessus je pense que je ne changerais rien, car ça a du bon, savoir ce que ça fait des coups de poings, des jambes dans la gueule, bah disons que peut-être que si ça m'arrive un jour dans la rue je serais moins surpris et pourrais mieux répondre.


J'avais une photo de ma tête en sang, je l'aurais tellement postée mais je l'ai perdu en changeant de tel, très dommage car elle est plutôt badasse. Ce fut l'époque où j'étais en Gendarmerie et que je subissais l'homophobie quotidienne et le harcèlement, un mec qui pouvait pas me blairer a voulu un matin qu'on fasse de la boxe, lui 1m85-90 pour 90kg, moi 1m70 pour 60kg, lol, 3 rounds, j'ai donné aucun coup, j'encaissais seulement tel un punching ball, il était fan de mma et avait ses gants en mitaine alors que moi je devais me taper des gants de boxe même pas à ma taille.
il y a 2 ans
Nonche.

Pas contre j'ai déjà cassé deux dents à quelqu'un.
:CHAD2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nonche.

Pas contre j'ai déjà cassé deux dents à quelqu'un.
:CHAD2:
contexte ?
il y a 2 ans
contexte ?
Il s'amusait a jouer a me faire flipper avec une fourchette en soirée (un chouilla trop alcoolisée) et il a fini, sans le vouloir réellement, par me la planter dans la cuisse.
Il a pris la patate de forain en réaction.
:hype:
il y a 2 ans