InscriptionConnexion
Ma mère pète un câble à chaque fois que je fume dans ma chambre car selon elle l'odeur est infecte, moi je trouve que ça dégage un doux parfum de plante, et j'ai plus l'impression qu'elle a été conditionné à associer l'odeur de la beuh à quelque chose de mauvais en raison du fait que ce soit une drogue, par contre à côté de ça ma soeur peut fumer du tabac et là elle ne dit rien.
il y a 2 ans
Bien moins pire que l'odeur de tabac. Après ça reste de la fumée donc c'est pas dingue
il y a 2 ans
Si ta mère ne fume pas, en tant que non fumeuse, ça pue sa mère prn c'est quand que les fumeurs vous allez comprendre que même si vous fumez à la fenêtre ya quand-même l'odeur dans la chambre c pas possible d'être aussi mongole
il y a 2 ans
une fois j'ai eu une très légère altercation avec un arabe qui d'après un de mes proches qui était sur place puait la beuh
j'ai rien senti de spécial
:goodenough:
il y a 2 ans
L'odeur du tabac ça m'a jamais dérangé. A vrai dire je m'en rend pas compte, c'est normal pour moi
:nez:


Du coup tout le monde dit que je pue le tabac et que mon appart aussi mais je capte pas
:doggo:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ça dépends des beuh en vrais

Ça dépends de comment elle a été curé après la récolte aussi
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Si ta mère ne fume pas, en tant que non fumeuse, ça pue sa mère prn c'est quand que les fumeurs vous allez comprendre que même si vous fumez à la fenêtre ya quand-même l'odeur dans la chambre c pas possible d'être aussi mongole
Calmos petite kanaii, l'insulte à la fin pas nécessaire.


Mais je suis d'accord, je ne fume pas everyday, et j'aime pas l'odeur de la fumée et du tabac dans ma chambre, mais juste l'odeur du cannabis qu'on sent de loin je trouve ça agréable, j'adorais quand j'ai passé quelques jours à Amsterdam me promenait dans les rues du quartier rouge et sentir cette bonne odeur, dans n'importe quelle autre grande vie t'as l'odeur des égouts, de la merde, mais la beuh c'est léger.
il y a 2 ans
J'aime bien, mais je suis partial, j'étais un gros fumeur de weed.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
ça me fait penser que y'a 2 jours mon frère est passé à la maison et a dit que ma chambre ressemblait à une chambre d'alcoolique car d'après lui y'a une odeur de bière, j'ai halluciné, certes je bois tous les jours, mais je ne suis pas un cochon, je jette toujours les canettes et je n'ai jamais senti aucune odeur de bière dan ma chambre, alors je me demande si ça sent réellement ou si je me suis juste habitué...
il y a 2 ans
Ouais peut-être, je sais pas, ma chambre est toujours aérée, même en cette période je dors les fenêtres ouvertes car j'ai trop chaud, pourtant j'habite dans le 59.
il y a 2 ans
Ça dépends des beuh en vrais

Ça dépends de comment elle a été curé après la récolte aussi
On voit le connaisseur.
:oui:


:gilbert:

il y a 2 ans
L'odeur de la beuh ne m'a jamais dérangé par contre tabac froid et shit ça pue
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je n'aime pas l'odeur de la beuh perso comme l'odeur du tabac !
:sueur:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Je n'aime pas l'odeur de la beuh perso comme l'odeur du tabac !
:sueur:
En vrai les deux sentent bon, c'est juste la combustion et la fumée qui dénature l'odeur.
Mais en soit un plant de canna et des feuilles de tabac naturelles, ça sent bon.
:shy:


C'est un peu comme l'odeur du café et le goût du café j'trouve. Ca sent bon, mais le goût est différent de ce à quoi on s'attendait.
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Je n'aime pas l'odeur de la beuh perso comme l'odeur du tabac !
:sueur:
Un peu du foutage de gueule ça
:nez:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai les deux sentent bon, c'est juste la combustion et la fumée qui dénature l'odeur.
Mais en soit un plant de canna et des feuilles de tabac naturelles, ça sent bon.
:shy:


C'est un peu comme l'odeur du café et le goût du café j'trouve. Ca sent bon, mais le goût est différent de ce à quoi on s'attendait.
Heu, 12 plants dans un appartement, l'atmosphère est très très lourde
:malade:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
si c'est loin c'est pas dérangeant ,la beuh en soit c'est pas agreable mais c'est supportable

le shit par contre ca pue sa mere
il y a 2 ans