InscriptionConnexion
Cyril Dion (le fils de Céline Dion), sur France Inter : "Jeter de la sauce tomate sur une vitre a créé plus de conversations sur le sujet que tous les rapports du Giec sortis ces dernières années : interrogeons-nous !"

https://twitter.com/franc[...]tatus/1589876920124309505

Sans savoir si c'est bénéfique ou non, et même si je ne suis pas certain qu'il soit vraiment le fils de Céline Dion, le mec on ne peut pas nier qu'il a tort. Personne ne peut nier non plus les changements climatiques qui sont en train d'opérer, alors on peut se demander si salir une vitre blindée avec de la sauce est vraiment préoccupant quand on sait ce qu'on va se prendre sur la gueule dans les prochaines décennies.
il y a 2 ans
Alors autant je suis 100 % pour la préservation des ressources, de la nature, des espaces, du sous sol, de la faune, de la flore, de l'environnement, de la qualité de l'air, contre la pollution

Autant je considère que ce n'est ni de gauche ni de droite ni d'ailleurs

Et surtout autant je suis résolument contre tous ces petits cons qui ne cherchent qu'à se faire lustrer le génitoire par des actions qui n'apportent rien à personne.

Sincèrement ceux qui bloquent le périph alors que travailler à Paris sous Hidalgo est déjà juste un enfer, bloquer les livreurs uber et autres coursier payés à la tâche et qui travaillent pour des cacahuètes.

Ces petits bobos, je les déteste.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
ce serait bien que cette fameuse apocalypse écolo vienne à voir le jour
ça fait plus d'un sièce que tout le monde attend
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Alors autant je suis 100 % pour la préservation des ressources, de la nature, des espaces, du sous sol, de la faune, de la flore, de l'environnement, de la qualité de l'air, contre la pollution

Autant je considère que ce n'est ni de gauche ni de droite ni d'ailleurs

Et surtout autant je suis résolument contre tous ces petits cons qui ne cherchent qu'à se faire lustrer le génitoire par des actions qui n'apportent rien à personne.

Sincèrement ceux qui bloquent le périph alors que travailler à Paris sous Hidalgo est déjà juste un enfer, bloquer les livreurs uber et autres coursier payés à la tâche et qui travaillent pour des cacahuètes.

Ces petits bobos, je les déteste.
C'est très bien Neo, mais là on cherche pas à savoir si l'écologie c'est de droite ou de gauche, bien que ce soit sûrement un sujet passionnant, ni même de s'intéresser aux mecs qui bloquent le périph et tous les problèmes que ça engendre, recentrons nous sur le sujet : jeter de la sauce sur une vitre blindée pour alerter le monde sur le climat, finalement technique efficace et peu dommageable, non ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ce serait bien que cette fameuse apocalypse écolo vienne à voir le jour
ça fait plus d'un sièce que tout le monde attend
:zemm_ennui:
Ah oui toi t'es dans une grotte mais bien profonde
:rire:
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'on a pas besoin de leur aide pour comprendre que c'est la merde.

Ils se postent comme les chevaliers d'une prise de conscience déjà faite et exigent une attention, la reconnaissance et un respect qu'ils ne méritent pas.
il y a 2 ans
Le mec dit de la merde, ça n'a converti personne de jeter de la sauce sur des œuvres. Pire encore y'a encore plus de haine envers l'écologie. Donc non c'est de la merde.

Au lieu de rien foutre, qu'ils aillent ramasser les déchets sur des plages
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Le mec dit de la merde, ça n'a converti personne de jeter de la sauce sur des œuvres. Pire encore y'a encore plus de haine envers l'écologie. Donc non c'est de la merde.

Au lieu de rien foutre, qu'ils aillent ramasser les déchets sur des plages
C'est un peu comme Rosa Parks, le but c'est pas de convaincre ceux qui y sont opposés de base, mais de faire prendre conscience à ceux qui jusqu'à là ne s'en préoccupent pas.
il y a 2 ans
https://www.lefigaro.fr/s[...]erre-a-partir-de-2030.php

Tiens ça c'est du concret, c'est cyclique et à moins que tu trouves un moyen d'empêcher les taches solaires de refroidir la planète, la Terre refroidira...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est un peu comme Rosa Parks, le but c'est pas de convaincre ceux qui y sont opposés de base, mais de faire prendre conscience à ceux qui jusqu'à là ne s'en préoccupent pas.
Mais y'a aucun rapport avec rosa parks
:jesus_moqueur:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
ces petits cons de gauchos n'ont surement jamais consommé local de leur vie, jamais vécu de façon un peu austère, ils sont complètement mondialiste et donc pas écologiste pour un sous, c'est l'aile gauche du nwo en somme. Autant j'ai encore un peu de respect pour les zadistes crasseux qui essaient de vivre en communion avec gaïa, autant les bobos qui font ça ou qui se collent les mains sur l'autoroute dans un monde meilleur ça serait goulag direct
:stalin:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Le mec dit de la merde, ça n'a converti personne de jeter de la sauce sur des œuvres. Pire encore y'a encore plus de haine envers l'écologie. Donc non c'est de la merde.

Au lieu de rien foutre, qu'ils aillent ramasser les déchets sur des plages
Meuh non voyons ca c'est pour les prolos . Leur immense talent peut être mis au service de la cause de façon bien plus rentable.

Comme par exemple en faisant un film sponsorisé par les impôts pour les convaincre les sans dents de ramasser les déchets
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Mais y'a aucun rapport avec rosa parks
:jesus_moqueur:
Et pourtant la comparaison est valable, à toi de la comprendre.
il y a 2 ans
C'est très bien Neo, mais là on cherche pas à savoir si l'écologie c'est de droite ou de gauche, bien que ce soit sûrement un sujet passionnant, ni même de s'intéresser aux mecs qui bloquent le périph et tous les problèmes que ça engendre, recentrons nous sur le sujet : jeter de la sauce sur une vitre blindée pour alerter le monde sur le climat, finalement technique efficace et peu dommageable, non ?
Bien sur que non !

Si vraiment tu veux agir, attaque les puissants, ceux qui foutent le bordel, l'Élysée, pas comme une petite pupute le travailleur lambda qui fait 20 heures par jour pour donner du lait à ses triplés.

Là ils martyrisent des innocents : qu'ils s'offrent en holocaustes eux, mais arrêtent de faire chier le monde, sérieux ! Qu'ils s'immolent devant l'Élysée, le siège de Total, et là je les respecterais.

Surtout que ce sont des fils de bourgeois qui finiront par polluer comme cent travailleurs par leur niveau de vie effarant !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Et pourtant la comparaison est valable, à toi de la comprendre.
Oublie pas ton autisme qui altère ta compréhension du monde
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Bien sur que non !

Si vraiment tu veux agir, attaque les puissants, ceux qui foutent le bordel, l'Élysée, pas comme une petite pupute le travailleur lambda qui fait 20 heures par jour pour donner du lait à ses triplés.

Là ils martyrisent des innocents : qu'ils s'offrent en holocaustes eux, mais arrêtent de faire chier le monde, sérieux ! Qu'ils s'immolent devant l'Élysée, le siège de Total, et là je les respecterais.

Surtout que ce sont des fils de bourgeois qui finiront par polluer comme cent travailleurs par leur niveau de vie effarant !
Qui est-ce qu'ils martyrisent ? Nan sérieux, y'a des blessés dans ce genre d'actions dans les musées ? Et tu as raison de dire qu'il faut s'attaquer aux puissants, mais là il ne s'agit pas d'attaquer, car ce ne sont généralement pas les musées qui sont pollueurs, mais simplement d'alerter et de faire entendre la cause écologique, ce qui indéniablement fonctionne car on en parle beaucoup plus en ce moment. La technique est efficace, c'est un fait, et malgré ce que tu as dit (sérieux j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça) ces militants ne martyrisent personne.
il y a 2 ans
Ah oui toi t'es dans une grotte mais bien profonde
:rire:
ça fait des décennies que chaque média balance un "dans 20 ans c'est fini" ou "dans 50 ans on y passe tous"
je me trompe peut-être ceci dit c'est sans doute les prolongations
:risitas_ballon:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Oublie pas ton autisme qui altère ta compréhension du monde
T'aurais pu dire un truc intelligent mais non.
il y a 2 ans
Qui est-ce qu'ils martyrisent ? Nan sérieux, y'a des blessés dans ce genre d'actions dans les musées ? Et tu as raison de dire qu'il faut s'attaquer aux puissants, mais là il ne s'agit pas d'attaquer, car ce ne sont généralement pas les musées qui sont pollueurs, mais simplement d'alerter et de faire entendre la cause écologique, ce qui indéniablement fonctionne car on en parle beaucoup plus en ce moment. La technique est efficace, c'est un fait, et malgré ce que tu as dit (sérieux j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça) ces militants ne martyrisent personne.
Simplement parce que j'ai subi beaucoup de ces actions en tant que SDF ou intérimaire, travailleur précaire, et que ces actions ont envoyé des êtres humains à la rue ou à la mort.

Comme les cégétistes ou autres, les gens qui "pensent" agir pour le bien n'imaginent jamais le mal qu'ils peuvent causer.

Ces actions sont au mieux stupides, au pire meurtrières. C'est du terrorisme.

Ça ne vaut pas mieux qu'un type qui mitraille Charlie Hebdo parce qu'il est persuadé qu'il est dans le camp du bien.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Qui est-ce qu'ils martyrisent ? Nan sérieux, y'a des blessés dans ce genre d'actions dans les musées ? Et tu as raison de dire qu'il faut s'attaquer aux puissants, mais là il ne s'agit pas d'attaquer, car ce ne sont généralement pas les musées qui sont pollueurs, mais simplement d'alerter et de faire entendre la cause écologique, ce qui indéniablement fonctionne car on en parle beaucoup plus en ce moment. La technique est efficace, c'est un fait, et malgré ce que tu as dit (sérieux j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça) ces militants ne martyrisent personne.
Non c'est juste des blaireaux qui cherchent a attitrer l'attention pour drainer une parti du fric et des efforts qu'on injectent déjà depuis plusieurs générations dans un problème que tous le monde connais.

Il arrivent après la guerre et n'apprennent rien a personne.
il y a 2 ans