Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette scène, ce Coréen est en train de fondre de l'intérieur face à la mignonnerie de la Coréenne de poche, donc pour évacuer, il fait un bisous sur le front de la Coréenne de poche et enchaîne immédiatement avec un bisous sur le nez
Vous imaginez une telle scène avec une Française ? Moi non plus. Une Française, tu ne peux la visualiser qu'avec du foutre en plein dans le visage
il y a 3 ans
On s'en fou de tes niakou*
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ta réaction ? Moi persoent
J'aurais appliqué la règle des "4" a savoir un bisous sur le front, un bisous sur le nez et puis je réattaquerais le nez avec un bisous esquimaux et ensuite un gros câlin aigo, voilà
Parce que le bisous sur la bouche normalement c'est pas autorisé
Parce que le bisous sur la bouche normalement c'est pas autorisé
il y a 3 ans
C'est pas ça la règle des 3, c'est qu'il faut multiplier par 3 le nombre de ses exs si on se réfère à ses dires pour connaître la réalité
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
C'est pas ça la règle des 3, c'est qu'il faut multiplier par 3 le nombre de ses exs si on se réfère à ses dires pour connaître la réalité
Tu confonds avec ta mère là
il y a 3 ans
410euros
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette scène, ce Coréen est en train de fondre de l'intérieur face à la mignonnerie de la Coréenne de poche, donc pour évacuer, il fait un bisous sur le front de la Coréenne de poche et enchaîne immédiatement avec un bisous sur le nez
Vous imaginez une telle scène avec une Française ? Moi non plus. Une Française, tu ne peux la visualiser qu'avec du foutre en plein dans le visage
Je la deepthroat l'op je la démonte pendant que son cuck d'asiat me regarde la bourrer devant ses yeux a cette trainée
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
On peut aussi multiplier le nombre de litres de sperme qu'elle a avalé, ça marche aussi
il y a 3 ans
Hilarant 

Aucunement hilarant, juste factuel. Ton propos sur la multiplication des exs, c'est une chose qui s'applique généralement aux occidentales
il y a 3 ans
Aucunement hilarant, juste factuel. Ton propos sur la multiplication des exs, c'est une chose qui s'applique généralement aux occidentales
Ma mère n'est pas occidentale
il y a 3 ans
Dans la culture américaine le QLC se serait fait traiter de facho pour être un homme puissant à la tête d'une grande entreprise et tu aurais à la place une femme forte et indépendante CEO. Tu portes bien ton badge
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0