Créer un compteSe connecter
Image normalement je suis a 144 fps sur windows mais j'ai constaté que windows 10 ramer a peu plus que d'habitude, du coup j'ai aussi constaté que le 144hz n'est plus dispo, je vais tenté de redemarré lc pc pour voir si j'ai le 144hz de dispo
:Zidahi:

ça vous est deja arrivé de perdre le 144hz pour windows ? ou perdre 120hz par exemple
il y a 3 ans
:onch:
il y a 3 ans
ahi j'ai pas de chance, j'ai redemarré mon pc j'ai pas pas le 144hz, en faite les hz en jeu et windows sont different, je peut tres bien avoir les 144hz en jeu mais pas sur windows

je vais tenté de réinstaller ma carte graphique car c'est insupportable le 64hz sur windows 10
il y a 3 ans
je vais faire ddu je pense

car ma carte graphique n'est plus reconnu dans msi afterburner, j'ai le driver non reconnu et ma consommation en mhz et temperature sont a 0 Image apres c'est bizarre car c'est pas censé faire ça même avec un driver vieux (mon driver a quelques semaine)
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
Image normalement je suis a 144 fps sur windows mais j'ai constaté que windows 10 ramer a peu plus que d'habitude, du coup j'ai aussi constaté que le 144hz n'est plus dispo, je vais tenté de redemarré lc pc pour voir si j'ai le 144hz de dispo

ça vous est deja arrivé de perdre le 144hz pour windows ? ou perdre 120hz par exemple
Microsoft basic display driver : tu as un problème de pilote de carte graphique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Éteint complétement le pc en coupant l'alimentation, pas juste en redémarrant le windows
:Sexyonche:
GIF
il y a 3 ans
T'es chez AMD l'op je parie ?
:Immondice:
il y a 3 ans
ddu est entrain de ce faire

si ça marche toujours pas bah je pense que rip la cg
il y a 3 ans
Éteint complétement le pc en coupant l'alimentation, pas juste en redémarrant le windows
J'ai éteint la multi prise
il y a 3 ans
T'es chez AMD l'op je parie ?
:Immondice:
:sueur:
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
J'ai éteint la multi prise
Et ça remarche tjr pas comme avant? Alors je sais pas
GIF
il y a 3 ans
Et ça remarche tjr pas comme avant? Alors je sais pas
Pour l'instant je réinstalle le driver
il y a 3 ans
Normalement windows 10 me propose un driver avant que j'installe mon propre driver sur driver cloud et la rien

Je go driver cloud du coup directement ent
il y a 3 ans
Nouveau driver 144hz revenu
:onch:

Je comprends pas pourquoi le driver s'est corrompu pourtant j'y est pas touché
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
:sueur:
Tu sais ce qu'il te reste à faire