InscriptionConnexion
Pour initier, j'aimerais savoir si vous connaissez la chaîne MaudiMalin ?

Ses vidéos sont très bien construites, son français excellent, et c'est un des meilleurs conteurs que j'ai entendu, voix grave, profonde, impliquée.

www.youtube.com https://www.youtube.com/c/MaudinMalin/videos

Je l'avais découvert par cette courte vidéo de 3minutes, lettre à la France, lettre d'amour.

il y a 3 ans
Du blabla humain vulgaire, donne envie de vomir
il y a 3 ans
C'est beau
:sodium_triste:

J'ai pleuré
:Nep_Pleure:

La ligne sur la république est trop vraie
:risi_pleure:
il y a 3 ans
Excellent
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Du blabla humain vulgaire, donne envie de vomir
Détaille, s'il te plait. Tu as tenté de regarder d'autres vidéos du même ?

Normalement, si tu es français, ça ne peut que te plaire. Tu es français ?
il y a 3 ans
Pourquoi être communautaire dans un pays où 90% des gens sont de la même origine que toi ?
:rire:

Putain les droitardés qui se sentent envahis parce que y'a quelques teintes de peau différente de la leur. 'gneu gneu adieu ma France...
:sad3:
"
il y a 3 ans
Pourquoi être communautaire dans un pays où 90% des gens sont de la même origine que toi ?

Putain les droitardés qui se sentent envahis parce que y'a quelques teintes de peau différente de la leur. 'gneu gneu adieu ma France...
"
Déclinax ton identitax le marronax.
il y a 3 ans
Déclinax ton identitax le marronax.
il y a 3 ans
Je vais regarder ça
:cafe:

Et je vais pas hésiter à dire si c'est de la merde
il y a 3 ans
Je connais Maudin et j'aime beaucoup ce qu'il produit

Sa dernière vidéo à propos de "Désolé Jean-Pierre" le 1er roman de Daniel Conversano est excellente
:risibo:
il y a 3 ans
Ca y est j'ai le cafard ,

Merci de cette découverte.
il y a 3 ans

"
Si tu n'es pas identitaire du disparait dans l'identité des autres.

Tu comprendra en temps voulue
il y a 3 ans

"
10% à l'échelle du pays, 40% dans les maternités et ça va augmentant de façon exponentielle :OHCETTEPAZ:
il y a 3 ans

"
J'ai assisté à des fêtes communautaires malienne, iranienne, algérienne, marocaine, américaine, anglaise, irlandaise, suédoise, suisse, belge, néerlandaise, danoise, catalane, basque, bretonne, française,...

Seul le communautarisme permet la différence, en face, c'est le monde Mc Donald, le monde du béton, du covid, de la pensée unique, des fringues uniques.

Je préfère aller au Vietnam et m'éblouir de leur communautarisme, puis revenir en France parmi les miens et mon communautarisme.

Votre monde à la Big Brother, je n'en veux pas.
il y a 3 ans
Neo
Neo
3 ans
J'ai assisté à des fêtes communautaires malienne, iranienne, algérienne, marocaine, américaine, anglaise, irlandaise, suédoise, suisse, belge, néerlandaise, danoise, catalane, basque, bretonne, française,...

Seul le communautarisme permet la différence, en face, c'est le monde Mc Donald, le monde du béton, du covid, de la pensée unique, des fringues uniques.

Je préfère aller au Vietnam et m'éblouir de leur communautarisme, puis revenir en France parmi les miens et mon communautarisme.

Votre monde à la Big Brother, je n'en veux pas.
basé et rougepilulé
:igo:
il y a 3 ans