Créer un compteSe connecter
R.I.P
:PeepoPray:

🇫🇷 FLASH | Les quatre collégiens poursuivis pour le suicide de #Lucas ont été reconnus coupables de #harcèlement mais le tribunal n’a pas retenu de lien de causalité entre ces faits et le suicide de l’adolescent.
il y a 3 ans
la base en 2k23
il y a 3 ans
aya mais vu l'impopularité d'une telle décision de justice, je suspecte que c'est la vérité
:Jesus_sueur_:
il y a 3 ans
Le jeune était instable mentalement
il y a 3 ans
Ne vous fiez pas a la justice des hommes mais a la justice de Dieu
:ahitison:
il y a 3 ans
:PeepoCry:
il y a 3 ans
Je vais rien dire pour pas voir Gilbert mais je prie pour certaines choses....
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Le jeune était instable mentalement
Avant ou après le début du harcèlement ?
:peepoJVC:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Avant ou après le début du harcèlement ?
:peepoJVC:
avant selon le juge
il y a 3 ans
la justice a raison donc son suicide n'a aucun lien avec le harcèlement, il était juste instable mentalement
il y a 3 ans
Vraie question : on en ferait quoi des gamins s'ils étaient déclarés coupables ? On va pas les mettre 20 ans en taule, ça en fera des inutiles à leur sortie
:cafe:

Je dis ça parce que je me demande si ça n'a pas été un argument du juge. Ceci dit je trouve la décision très très clémente... Merci pour le message, les jeunes vous pouvez harceler, ils vous arrivera pas grand chose
:cafe:
il y a 3 ans
R.I.P
:PeepoPray:

🇫🇷 FLASH | Les quatre collégiens poursuivis pour le suicide de #Lucas ont été reconnus coupables de #harcèlement mais le tribunal n’a pas retenu de lien de causalité entre ces faits et le suicide de l’adolescent.
La justice française
:)
il y a 3 ans
Ne vous fiez pas a la justice des hommes mais a la justice de Dieu
:ahitison:
Ça dis quoi dans la bible/coran etc... quand c'est un gamin qui fait le truc?
:CatoFraise:

Il a le pass immunité lui aussi?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ça dis quoi dans la bible/coran etc... quand c'est un gamin qui fait le truc?

Il a le pass immunité lui aussi?
L'âge de la raison est a 7 ans mais il faut le baptême et une démarche de formation catholique ( catéchisme) .

Quand au Coran c'est une fausse religion induite par Satan .
il y a 3 ans
Ils ont été reconnus coupables de harcèlement mais le tribunal n’a pas retenu de lien de causalité entre ces faits et le suicide de l’adolescent.
T'as compris Celestin ? Pense bien à faire une lettre pour les incriminés avant de te S
:Daenerys_sarcasme:
Image
il y a 3 ans