InscriptionConnexion
je regarde le tennis depuis très longtemps
:cafe:

Avant, les federer, Nadal et Djoko prime étaient un peu l'arbre cachant la forêt.
:zizou:

Maintenant, les joueurs masculins sont irréguliers, nonchalants et peu techniques.
:interloque:
$
L'intensité est importante 1 jeu par set; pitoyable.
:nez:

Les femmes au contraire sont plus régulières, techniques et jouent un tennis interessant tout au long du match.
Elles sont moins médiatisées mais j'en suis convaincu: au tennis les femmes sont plus fortes que les hommes.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ok bha faisons un match mixte un homme de la catégorie masculine contre une femme de la catégorie féminine
il y a 2 ans
n'importe quoi

les soeurs Williams ont déjà tenté un 2 vs 1 contre un top 200 homme qui fumait pendant le match et elles se sont fait exploser

la différence de niveau est stratosphérique
il y a 2 ans
ok bha faisons un match mixte un homme de la catégorie masculine contre une femme de la catégorie féminine
Oui j'ai vraiment hâte, la vérité va enfin être dévoilé!
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
n'importe quoi

les soeurs Williams ont déjà tenté un 2 vs 1 contre un top 200 homme qui fumait pendant le match et elles se sont fait exploser

la différence de niveau est stratosphérique
Elle l'était auparavant, désormais, elle n'existe plus.
il y a 2 ans
Oui j'ai vraiment hâte, la vérité va enfin être dévoilé!
ça dépassera pas le ace

mais ça reste plaisant de voir des meufs bien jouer entre elles, à leur niveau, ya pas de honte, il y a de bonnes actions, mais cest pas comparable
il y a 2 ans
tu en fais parti tocard
il y a 2 ans
qui a parlé de médiatisation?
il y a 2 ans
ça dépassera pas le ace

mais ça reste plaisant de voir des meufs bien jouer entre elles, à leur niveau, ya pas de honte, il y a de bonnes actions, mais cest pas comparable
oui le tennis féminin est plus plaisant que le tennis masculin, tu as raison
il y a 2 ans
L'op spit les facts
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
L'op spit les facts
il y a 2 ans
Cliquez pas virus
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »