Ce sujet a été résolu
Ça fait quoi ?
Décrivez moi en détails s'il vous plait. La sensation physique, psychologique etc...
Décrivez moi en détails s'il vous plait. La sensation physique, psychologique etc...
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
La sensation d’exploser et de vouloir vomir en même temps
Ça fait une sensation au ventre alors ?
il y a 3 ans
Ça fait que tu dois profiter du moment présent a fond car elle va finir par te quitter a un moment où a un autre si tu le fais pas avant
Ent
il y a 3 ans
r34Skyline
3 ans
Ça fait que tu dois profiter du moment présent a fond car elle va finir par te quitter a un moment où a un autre si tu le fais pas avant
Oui les femmes sont sournoises, là je suis avec une femme que j’aime beaucoup mais je sais qu’elle finira par me trahir, toutes les mêmes.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 3 ans
ça sent bon, c'est doux, tu sent sont cœur battre et le tiens aussi... et puis quand tu commence à la caresser, que tu sent son cœur battre de plus en plus vite, qu'elle a des petits spasme de plaisir, que tu arrête mais qu'elle te supplie de continuer..
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est bien
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
AuroreDawn
3 ans
T'as une érection quand c'est la première fois
J'ai bandé la dernière fois que j'ai parlé à une fille alors j'imagine même pas ce que ça fait en ayant un contact physique
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
j'ai la même question que toi l'auteur mais plus pour la fellation, des non puceau pour nous aiguillé sur cette question existentielle ?
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0