Ce sujet a été résolu
elle était en leggings qui s'arrête mi cuisse et en soutif de sport je crois, j'y connais rien mais bordel c'est quoi ça ayaooo
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
elle était en leggings qui s'arrête mi cuisse et en soutif de sport je crois, j'y connais rien mais bordel c'est quoi ça ayaooo
C'est l'été et les teens en petite tenue nous enivrent déjà
il y a 2 ans
La pudeur est morte dans ce pays de fdp
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
exact c'est devenu un gros mot même
->
->
->
il y a 2 ans
C'est l'été et les teens en petite tenue nous enivrent déjà
je deviens zinzin clé, je sors 15 minutes à peine et je vois des succubes putain, moi qui essaie de diminuer la branlette
->
->
->
il y a 2 ans
Oui ça s'appelle une brassière
Nonobstant c'est pas decolleté normalement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Oui ça s'appelle une brassière
je viens de voir sur internet, c'est exactement ça ahi, monsieur est connaisseur
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
tu lui a parlé ? t'as son numéro ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
mdrr t'as jamais touché une meuf ou quoi ?
il y a 2 ans
mdrr t'as jamais touché une meuf ou quoi ?
bah non, tu crois qu'on est sur twitter ici ?
->
->
->
il y a 2 ans
je viens de voir sur internet, c'est exactement ça ahi, monsieur est connaisseur
Non pas spécialement c'est juste que c'est connu quoi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
idem j'ai vu une meuf aller à l'épicerie à poil avec juste une serviette autour de sa taille, elle habitait au dessus et était descendu aprés sa douche en mode comme à la maison
il y a 2 ans
bah non, tu crois qu'on est sur twitter ici ?
ah ouai chaud
tu dois vraiment etre moche ayyaa
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Pour notre plus grand plaisir
J’ai pu voir un bon téton bien ferme d’une collègue en début d’aprem ça m’a requinqué
J’ai pu voir un bon téton bien ferme d’une collègue en début d’aprem ça m’a requinqué
il y a 2 ans
Pour notre plus grand plaisir
décris le nous
il y a 2 ans-PEMT
ah ouai chaud
ouais
->
->
->
il y a 2 ans-PEMT