Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Récemment, cet énième traumatisme sociétal que nous avions tous enfouis dans nos souvenir avec LMFAO et la mode des bracelets élastiques avec des formes m'est revenu, sachant que la mode est un éternel cycle et qu'on est d'ailleurs en train de retrouver cette mode horribles des pattes d'eph, je me demande quand cette apocalypse frappera à nouveaux notre paisible société
Arme du crime (pour les 2006 qui ont eu la chance de pas connaitre):

« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Sondage — 21 votes
Jamais, le peuple Français n'est pas si con
2030-2035
2025-2030
2040-2045
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
Ce que je disais il y à 5ans pour les pattes d'eph
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
j'étais grave jaloux des mecs qui avaient ça, ma mère a jamais voulu m'acheter un baby milo, finalement elle a eu raison c'était grave le malaise
🌙
il y a 3 ans
Brad_Delson
3 ans
Hors de question
Quelle époque quand même

YouTube
Vidéo YouTube« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Peut être à cause de Soyeon
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
et pourquoi pas Wati B tant qu'on y est ?
Oh putain t'as débloqué des souvenirs dans ma tête
Je sais même pas si je voulais m'en rappeler d'ailleurs
il y a 3 ans
J’en avais un avec la tête explosée car il s’était pris un headshot
C’était la marque Otaku
C’était la marque Otaku
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
3 ans
j'étais grave jaloux des mecs qui avaient ça, ma mère a jamais voulu m'acheter un baby milo, finalement elle a eu raison c'était grave le malaise
Elle t'as sauvé ton honneur, moi j'avais un T-shirt pour suivre la masse à l'époque, t'avais ca?

il y a 3 ans
oui, j'en avais tellement que mon avant bras était plein je les echangeais avec des meufs a la récré
🌙
il y a 3 ans
Oh putain t'as débloqué des souvenirs dans ma tête
Ca s'envoyait les meilleurs playlist avant d'aller sur Dofus et MSN

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Perlinpinpin
3 ans
Récemment, cet énième traumatisme sociétal que nous avions tous enfouis dans nos souvenir avec LMFAO et la mode des bracelets élastiques avec des formes m'est revenu, sachant que la mode est un éternel cycle et qu'on est d'ailleurs en train de retrouver cette mode horribles des pattes d'eph, je me demande quand cette apocalypse frappera à nouveaux notre paisible société

Sauf que tout ce que t'as posté c'est du faux baby Milo.
Le vrai baby milo est plus discret et se porte encore...
Baby Milo n'a jamais conçu de t-shirt brillants
Le vrai baby milo est plus discret et se porte encore...
Baby Milo n'a jamais conçu de t-shirt brillants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
oui, j'en avais tellement que mon avant bras était plein je les echangeais avec des meufs a la récré
La moitié des 6-15ans n'ont pas eu de sang dans leurs bras pdnt 1 ou 2ans, faudrais voir si ca a eu un impact
il y a 3 ans
La moitié des 6-15ans n'ont pas eu de sang dans leurs bras pdnt 1 ou 2ans, faudrait voir si ca a eu un impact
il y a 3 ans
Loud
3 ans
Une amie avait acheté les brillants et m'a dit que sa mère était surexcité, que d'habitude elle s'en fou de tout mais que baby Milo ça l'avait vraiment emballé de ouf
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
On trouvera bien un entrepreneur jeune et dynamique assez motivé a traverser cette rue là pour faire le rapace.
il y a 3 ans
Une amie avait acheté les brillants et m'a dit que sa mère était surexcité, que d'habitude elle s'en fou de tout mais que baby Milo ça l'avait vraiment emballé de ouf
la mode c'était pas la marque BAPE mais bien le fait d'avoir un singe à paillettes sur tes vêtements
il y a 3 ans
Bape qui vends ses montres made in china 1000 balles sur le site
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0