InscriptionConnexion
Blanche, fécondable, facile à séduire, que demandez de plus elles sont faites pour le métissage
:bwanane:
il y a 2 ans
AYAAA en plus dans les pubs ya le métissage obligatoire des blancs sinon c'est incitation à la haine
:Hasbulla:
Image
il y a 2 ans
AYAAA en plus dans les pubs ya le métissage obligatoire des blancs sinon c'est incitation à la haine
:Hasbulla:
Le grand remplacement va se faire
il y a 2 ans
Il est pas déjà fait ?
:leboss:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Il est pas déjà fait ?
:leboss:
il y a 2 ans
Tu es puceau l'op
:AAH:
il y a 2 ans
Blanche, fécondable, facile à séduire, que demandez de plus elles sont faites pour le métissage
Je les trouve vachement plus difficiles à pecho que les autres, pourtant.
il y a 2 ans
Tu es puceau l'op
:AAH:
je baise des gwerettes
il y a 2 ans
Prennent 30 kilos passés 25 ans, revendicatrices puis frigides, ça c'est pour les boudins réservés aux bamboulas
:mad_men:
il y a 2 ans
Cliquez pas virus
non cest des noix qui sucent des godes
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Prennent 30 kilos passés 25 ans, revendicatrices puis frigides, ça c'est pour les boudins réservés aux bamboulas
:mad_men:
C'est surtout nous qui les baisant pendant leur prime puis passé 30 ans tu récupères les magalax walled comme le gweron que tu es sah
il y a 2 ans
C'est surtout nous qui les baisant pendant leur prime puis passé 30 ans tu récupères les magalax walled comme le gweron que tu es sah
C'est vrai qu'il y a des cucks qui les récupère je ne nie pas
:draper:
il y a 2 ans
en faite quand elles disent qu'elles aiment les BBQ , elles parlent pas des barbecues
:chatt:
il y a 2 ans
t'as rigolé et t'as enregistré sous pour te branler le cuck
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaooooo
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
j'ai remarqué les magalie , Vanessa vont avec Mamadou et Rachid. Les Éloïse ou Céline vont avec les blancs ou asiatiques ou Moshé.
il y a 2 ans
Bah en vrai c'est drôle des deux côtés je suppose,
c'est pas comme les boucles pas drôle, genre Marex et son menu de uber eat de merde
il y a 2 ans