Ce sujet a été résolu
Recitasse
2 ans
Aya, c'est énorme
C’est nofake. C’est violet foncé. Je peux pas attester du nofake par une photo car c’est à endroit que je peux pas montrer
il y a 2 ans
C’est nofake. C’est violet foncé. Je peux pas attester du nofake par une photo car c’est à endroit que je peux pas montrer
T'as les capillaires fragiles.
Des précédents médicaux ou c'était juste très violant ?
il y a 2 ans
En fait je suis pas juste tombé par terre, non seulement je suis tombé de tout mon poids, mais je suis surtout tombé sur une barre en fer qu’y avait par terre. J’ai mangé la barre
il y a 2 ans
En fait je suis pas juste tombé par terre, non seulement je suis tombé de tout mon poids, mais je suis surtout tombé sur une barre en fer qu’y avait par terre. J’ai mangé la barre
Mon hypothèse c'est que t'as essayé d'attraper un tournevis située sur le dernier étage de ton étagère sans escabeau
Je chauffe ou pas du tout?
il y a 2 ans
faites gaffe des capillaires fragiles peuvent entrainer une thrombose avec l'age
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mon hypothèse c'est que t'as essayé d'attraper un tournevis située sur le dernier étage de ton étagère sans escabeau
Non je suis tombé de manière conne en voulant faire le foufou
il y a 2 ans