Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que faites vous ?
Il harcèle et pousse au suicide une victime
Perso je rentre par surprise dans sa classe et je le massacre devant tous ses potes
Ensuite je le force à s'excuser devant la victime, si le prof s'interpose je lui casse le nez
Perso je rentre par surprise dans sa classe et je le massacre devant tous ses potes
Ensuite je le force à s'excuser devant la victime, si le prof s'interpose je lui casse le nez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas issu de l'immigration = mon gosse à plus de chance d'être une victime qu'un bourreau
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je suis pas issu de l'immigration = mon gosse à plus de chance d'être une victime qu'un bourreau
Souvent les blancs harcèlent aussi hein, c'est juste qu'ils jouent les rôles de suiveurs, trop lâches pour refuser de participer par peur d'être à la place de la victime
il y a 3 ans
Que faites vous ?
Je lui fais passer une correction dont il se souviendra
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Je le secoue, j'ai toujours été juste à l'école, je ne laisserai pas mon fils salir notre nom et notre honneur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Souvent les blancs harcèlent aussi hein, c'est juste qu'ils jouent les rôles de suiveurs, trop lâches pour refuser de participer par peur d'être à la place de la victime
oulà c'est depuis quand que t'étais à l'école toi ? Dans les années 90 peut être mais en 2010 même les suiveurs se sont fait GR
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je lui demande ce qu il voudrait pour son prochain anniversaire et je lui offre dès maintenant
il y a 3 ans
oulà c'est depuis quand que t'étais à l'école toi ? Dans les années 90 peut être mais en 2010 même les suiveurs se sont fait GR
Je suis déjà vieux oui
il y a 3 ans
Gifle dans la gueule, on vit dans un tapette mais les châtiments corporels cela avait du bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le prive de Tiktok pendant 30 minutes
Il faut appeler les services sociaux !
il y a 3 ans