Créer un compteSe connecter
Mon grand-père était professeur et ma grand-mère infirmière. Ils ont acheté des maisons. Facilement 4/5 peut-être plus c'est tendu les histoires d'héritage dans ma famille, je n'en parle pas trop

Maintenant c'est impossible pour un couple de se payer une maison correcte avec ce genre de travail

Mon grand-père en 82 par exemple touchait 1700€ et l'appartement qu'il payaient à mon père dans le centre de Bruxelles d'environ 100m carré coûtait 100€ par mois avec les charges
:deg:

C'est comme si un mec aujourd'hui solo avec 2k payais un méga appartement à Bruxelles pour 130€ avec les charges
:deg:
il y a 3 ans
Après kheyou à cette époque la plupart des gens ne pensait même pas à acheter plusieurs maisons. Ils vivaient dans l'opulence et dans un monde où acheter une maison était easy ils n'auraient jamais penser que ça allait exploser
il y a 3 ans
Ils ont bien géré
:ekrivin:
il y a 3 ans
Je connais un papy agriculteur qui a fait ça aussi, devenu millionnaire alors qu'il ramassait des patates
il y a 3 ans
C'est compliqué d'anticiper, nos petits enfants nous diront sans doute qu'on a étés teubés de pas investir dans le btc. C'est facile avec le recule de dire ça mais quand c'est ta vie ..
il y a 3 ans
Kheyou ça sert à quoi d'avoir plein de maison s'il y en plein de dispo et que tu ne vas rien en faire ? Ça n'avait aucun sens d'en acheter plein à leur époque surtout qu'ils pensaient que ça allait toujours être facile
il y a 3 ans