Créer un compteSe connecter
PRELOGUE

Dino était attablé comme d'habitude au GreenWhiteRed Coffee, son tiramisu commençait à fondre.
En effet on était en été et dans cet établissement délabré la clim ne fonctionnait pas

- pff.. Encore une journée de surveillance qu'est ce que le boss à en tête ?, soulignant Dino

Quand tout d'un coup un individu s'installa à sa table sans rien dire, il commanda juste un café, et attendais tranquillement sa commande.

Dino, intorloquë, se demanda qui était cet individu. Cependant ce n'étais pas un lapin de 3 semaine et il sentait lentourloupe

-Eh t'es qui toi ? demanda Dino laisses moi déjeuner si t'as un problème on le régle dehors

_.. [l'inconnu resta muet en observant Dino

-Espèce d'enfoiré la journée vient à peine de commencer à je suis déjà sur les nerfs allons dehors on va régler tout ça !

Sans un mot l'invite mystère le suivi jusque dernière le Piannazi, à côté du local à poubelle la ou les rats dansaient et quelques personnes un peu trop curieuses trouvèrent la paix.

- Alors enfoiré tu me veux quoi ?!, Dino d'un naturel impulsif n'hésita pas à provoquer l'inconnu

-...

-c'est bon tu fais ta fiotte maintenant ? Mais je vais pas te laisser partir sans un souvenir

Dino se jeta sur l'inconnu mais à sa grande surprise il se fit maîtriser et déboîter l'épaule avant de finir au sol

-pu.. putain t'es qui, enfoiré, et qu'est ce que tu me veux ?!

L'inconnu resta de marbre, regarda à droite et à gauche si personne ne les avait vu avant de declarer :

- Je suis un assassin, Ligrozo Manipozo, (@MrCartman) engagé par votre père, malade, il voulait voir ce dont vous étiez capable.

Dino n'avais jamais connu sa famille, abandonné jeune il alla de foyer en foyer avant de finir dans la délinquance de bas étage

-Et il me veut quoi le vieux ?! s'énerva Dino

-Tu m'as l'air d'être prêt je reviendrais dans quelques jours. D'ici là tâche de ne pas faire de vague.

L'homme disparut en un claquement de doigt et Dino à peine remis de ses émotions sans comprendre ce qu'il se passait le savait. Il savait qu'il était dos au mur et que sa vie allait prendre un changement radicale.

Fin du Prelogue

(Bon c'est pas stickeriser, et j'écris peut être mal mal mais si ça vous dit pourquoi pas faire une suite)
il y a 3 ans
OK les Fugazzi je vais vous intégrer ça peut être super cool
il y a 3 ans
OK les Fugazzi je vais vous intégrer ça peut être super cool
Écris en MP à @Joe_Valezy
:Joevalezy:

C’est lui le taulier maintenant
:Mafiotin_chauve:
il y a 3 ans
Je up pour savoir si ça vous intéresse, si il faut mettre des stickers (pour moi non mais on sait jamais) et malgré que j'ai mon histoire en tête vous pouvez me faire des suggestions comme Joe vallezy
:hype:
il y a 3 ans
Riton
Riton
3 ans
Écris en MP à @Joe_Valezy

C’est lui le taulier maintenant
C'est fait peperoni mais t'avance pas trop
il y a 3 ans
C'est fait peperoni mais t'avance pas trop
La première question qui se pose : as-tu déjà fait du goulag ?

Et si oui, pour quelles raisons ?
il y a 3 ans
Riton
Riton
3 ans
La première question qui se pose : as-tu déjà fait du goulag ?

Et si oui, pour quelles raisons ?
Oui premier pseudo OnePiece pour un TALC les gwer etc bref c'est pas le sujet je parle à ton boss si tu peux répondre à mes questions niveau stixkers/intérêt ?
il y a 3 ans
Oui premier pseudo OnePiece pour un TALC les gwer etc bref c'est pas le sujet je parle à ton boss si tu peux répondre à mes questions niveau stixkers/intérêt ?
L’intérêt est de pouvoir obtenir une totale impunité de la part de la modération

On a des dossier (scato) sur certains d’entre eux qui font qu’on les tient par le scrotum
il y a 3 ans
Riton
Riton
3 ans
L’intérêt est de pouvoir obtenir une totale impunité de la part de la modération

On a des dossier (scato) sur certains d’entre eux qui font qu’on les tient par le scrotum
:risitas_ahi:
ma fic qui part en règlement de compte entre la mafia de Dino, celle de son père, celle de Joe, les modos et/ou la police
il y a 3 ans
Are you ready ?
il y a 3 ans