Ce sujet a été résolu
tiens toujours prêt à passer le concours de gendarme ? je passe le policier moi finalement
il y a 2 ans
Des avantages différents disons, dans mon cas le statut civil est plus adapté je pense
il y a 2 ans
Pas encore de toute façon même après le concours y'a une liste d'attente de minimum 1an avant d'intégrer l'école apparemment faut pas être pressé, que ce soit gendarme ou police
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
j'arrive pas à me passionner pour cette merde
Oui, c'est typiquement un métier qui sera remplacé par l'IA à terme.
il y a 2 ans
Oui, c'est typiquement un métier qui sera remplacé par l'IA à terme.
ils utilisent des termes techniques et se compliquent la vie pour des trucs super simples
C'est RIDICULE
De plus, la norme française n'a RIEN à voir avec la norme internationale ce qui est encore plus débile et une double perte de temps
C'est RIDICULE
De plus, la norme française n'a RIEN à voir avec la norme internationale ce qui est encore plus débile et une double perte de temps
il y a 2 ans
ils utilisent des termes techniques et se compliquent la vie pour des trucs super simples
C'est RIDICULE
C'est RIDICULE
C'est insupportable ce genre de discipline, c'était pareil pour certains cours de droit que j'avais...
il y a 2 ans
Ayaaa
Je pense qu'on est des sales tarax.
Ces livres t'ont été utiles ?
Moi je me dis pourquoi pas une formation ASCA ?
Mais pour le peu que j'apprends j'ai mal a la tête
Je sais pas pourquoi mais je continue.
Je pense qu'on est des sales tarax.
Ces livres t'ont été utiles ?
Moi je me dis pourquoi pas une formation ASCA ?
Mais pour le peu que j'apprends j'ai mal a la tête
Je sais pas pourquoi mais je continue.
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
j'arrive pas à me passionner pour cette merde
il y a 2 ans
Moi j'essaye de classifier des trucs dans le plan comptable général et je me trompe une fois sur deux et je comprends toujours pas pourquoi faut le faire figurer jusque 3 fois si c'est pas plus dans certains cas
Les charges
Créances
Soldes
Les flux entrants et sortants
Les histoires de debitages et j'en passe.
J'ai même pas fait 10 pages
Courage clé.
On va y arriver
Les charges
Créances
Soldes
Les flux entrants et sortants
Les histoires de debitages et j'en passe.
J'ai même pas fait 10 pages
Courage clé.
On va y arriver
il y a 2 ans