InscriptionConnexion
Mais pas pour les autres
:nez:
Image

J'ai vraiment la haine de ce gouvernement, le fric qu'on balance dans la guerre en Ukraine pour aider des mecs qui s'en sortent très bien sans nous et qui oublieront notre aide dans 4 ans max.

On devrait faire le moins de dépenses possible mais non faut toujours claquer quelques milliards par-ci ou par là
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Il faut payer pour la colonisation et la collaboration, les fachos !
il y a 2 ans
Ce n'est pas nous qui décidons
:AAH:
il y a 2 ans
En vrai j'ai pas de soucis à go full nucléaire ou énergies renouvelables localement dans ces pays et des les aides.
Mais il y a d'autres problèmes en France putain de bordel de merde. Pourquoi on règle pas nos problèmes avant de régler ceux des autres, bande de putes
il y a 2 ans
c'est à l'occasaion de la cop 27 je crois , le theme c'était comment les pays riches vont payer pour les pays pauvres
il y a 2 ans
Macron a pris en otage les français. Il applique le rançonnage et la sharia au profit de QUI on sait.
Toujours créer un problème pour demander de l'argent pour la solution.
Idem avec les migrants, les charges, les fonctionnaires, etc.
On est gouverné par des traitres qui ne font que créer le chaos.
il y a 2 ans
Et pendant ce temps-là ça vient nous dire de se serrer la ceinture et qu'il faut réformer le système de retraite pour gagner 3 milliards.
:jpp:
il y a 2 ans
Tèque zat poutaing
:beauf_colere:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Cop 27,28,29,30,40,50,100
:Tison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Voilà a quoi servent nos milliards

Image

Pas pour aider les nwars, mais juste faire de la pub pour que les pauvres aident les nwars

Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Allez, soyez pas radins, une 'tite pièce pour notre grand enfant aux yeux qui saignent, Draekoort :

Ils ne savent même plus sourire
Il n'y a même plus de larmes
Dans leurs yeux si grands
Les enfants d'Ethiopie
Embarqués sur un navire
Qui n'a plus ni voiles ni rames
Attendent le vent

Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Le principe d'un investissement c'est qu'il y a un retour
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et pendant ce temps-là ça vient nous dire de se serrer la ceinture et qu'il faut réformer le système de retraite pour gagner 3 milliards.
:jpp:
La seule bonne réformes des retraites ce sont des retraites plafonnées à 900 euros.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Allez, soyez pas radins, une 'tite pièce pour notre grand enfant aux yeux qui saignent, Draekoort :

Ils ne savent même plus sourire
Il n'y a même plus de larmes
Dans leurs yeux si grands
Les enfants d'Ethiopie
Embarqués sur un navire
Qui n'a plus ni voiles ni rames
Attendent le vent

Oh putain je m'en souviens de cette chanson, on nous l'avait fait apprendre quand j'avais environ 10 ans
Déjà à l'époque je sentais cette ambiance de forçage du coup j'avais modifié un passage et je chantais "l'éthiopie meurt peu à peu, c'est tant pis et c'est tant mieux" ça faisait marrer les copains mais les filles me regardaient l'air affligé en faisant "pfff"
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Waifu
Waifu
2 ans
Macron a pris en otage les français. Il applique le rançonnage et la sharia au profit de QUI on sait.
Toujours créer un problème pour demander de l'argent pour la solution.
Idem avec les migrants, les charges, les fonctionnaires, etc.
On est gouverné par des traitres qui ne font que créer le chaos.
Il faut arrêter de nommer Macron.

C est un truc de boomer communistes.

Macron n est pas différent de Hollande , de Sarkozy, de Chirac , de Giscard et même des autres , le Pen, Bayrou, Jospin , Phillipe, Mélenchon , Caseneuve ou tous les autres.

Il faut parler du système.

Nommer Macron comme responsable, c est donner à la plèbe le sentiment qu un autre de ce système voudrait leur bien. Et c est faux.

C est le système qu il faut combattre. Et pas un homme en particulier.
il y a 2 ans
La seule bonne réformes des retraites ce sont des retraites plafonnées à 900 euros.
Effectivement
il y a 2 ans
Il faut arrêter de nommer Macron.

C est un truc de boomer communistes.

Macron n est pas différent de Hollande , de Sarkozy, de Chirac , de Giscard et même des autres , le Pen, Bayrou, Jospin , Phillipe, Mélenchon , Caseneuve ou tous les autres.

Il faut parler du système.

Nommer Macron comme responsable, c est donner à la plèbe le sentiment qu un autre de ce système voudrait leur bien. Et c est faux.

C est le système qu il faut combattre. Et pas un homme en particulier.
Je suis d'accord.

Mais du coup, quel système proposes-tu ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je suis d'accord.

Mais du coup, quel système proposes-tu ?
Un neo féodalisme
il y a 2 ans
Le principe d'un investissement c'est qu'il y a un retour
Ya certains investissement qui sont aussi judicieux que le dogecoin.
il y a 2 ans
c'est bon signe je trouve ça veut dire que le pays n'est pas vraiment dans la merde financièrement
:)
il y a 2 ans