InscriptionConnexion
Ils ont commencé à me troller sur mes études, ils sont tous les 3 en droit
:chat_zoom:

J'ai commencé à leur poser des questions sur le christianisme en mode idiot en montrant la connerie du christianisme
:risitas_ayaaa:

Cimer mes cours de philosophie de la religion et de religion, ça permet de niquer tous les religix

Le pire c'est de se faire passer pour un con et de poser des questions en mode comme si tu ne comprenais pas et que tu es vraiment intéressé par leur réponse. Il bout intérieurement
il y a 2 ans
Ouah l'op tu m'excites
:Caprice:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sah la soirée de merde
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ouah l'op tu m'excites
HEHE ^^
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Sah la soirée de merde
:journal:
Bonne soirée justement voir des religieux hautains et alcoolique te faire la leçon et après le voir rager mais se contenir c'est un plaisir
il y a 2 ans
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans
tu leur as posé quel genre de questions ? on peut peut-être y répondre ici
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Ils ont commencé à me troller sur mes études, ils sont tous les 3 en droit
:chat_zoom:

J'ai commencé à leur poser des questions sur le christianisme en mode idiot en montrant la connerie du christianisme

Cimer mes cours de philosophie de la religion et de religion, ça permet de niquer tous les religix

Le pire c'est de se faire passer pour un con et de poser des questions en mode comme si tu ne comprenais pas et que tu es vraiment intéressé par leur réponse. Il bout intérieurement
un religieux croit sans se poser de questions et tu es content d'etre plus futé que ces low iq qui puent ?
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Tu fais comme Socrate
il y a 2 ans
L'op est un thug wallah
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Bien joué quai
:legopeur:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
tu leur as posé quel genre de questions ? on peut peut-être y répondre ici
:cobra_cigare:
C'était surtout sur les pratiques de certaines traditions et rites, je donnais la raison pratique et expliquait dans quel but ça avait été créé. Ça les ennuyais parce que ça niquait tout le côté symbolique

Mais honnêtement c'était inintéressant, j'ai profité qu'ils soient alcoolisés pour qu'ils ne remarquent parce qu'ils auraient pu contrer tout ce que je disais s'ils avaient un peu réfléchi
il y a 2 ans
Ouah l'op tu m'excites
:tarer3:
il y a 2 ans