Créer un compteSe connecter
Cela fait un moment sur le President Ukrainien annonce sa "contre offensive".
Mais je n'ai pas compris.

Dans quelle situation tu annonces à tout le monde tes plans pour la suite de la guerre? A quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée?
GIF
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
C'est pour ses sponsors occidentaux + il l'avait déjà fait l'été dernier pour l'offensive victorieuse
il y a 3 ans
=> La contre-offensive ukrainienne est « prête » mais l'offensive n'a pas encore eu lieu car elle serait trop couteuse en vie ukrainienne.

Cette annonce tourne en boucle depuis un moment, elle est où l'intérêt de dire "je suis prêt"?
Si j'étais prêt à recevoir ton poing, au contraire, je dirai je ne le suis pas pour que tu baisses ta garde et que tu charges.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Effectivement je n'y avais pas pensé pour la logistique et SURTOUT pour les annonces sponsorisées
:jpp:

Une idée sur le résultat de la guerre ?

Perso je table sur une perte des territoires conquises et des réparations de guerres, après je suis un joueur d'Europa universalis
il y a 3 ans
Avis plutôt objectif, impressionnant
:surprised:

Tant que Zel est soutenu par ses sponsors (ressources illimités) et a encore des réserves militaires, aucun intérêt à se rendre maintenant alors que selon les économistes des guerres mondiales, quand un pays passe en économie de guerre (usine stop les produits manufacturés pour aider la guerre, c'est ce qui se passe actuellement) c'est que la fin de la guerre est proche dans ce cas ci tu aurais raison
:pensif:
il y a 3 ans
C'est pour les déstabiliser
:Lisa_paille:
il y a 3 ans