Créer un compteSe connecter
J'ai beau chercher je trouve aucun village ou lieu-dit qui s'appelle forme.

Alors d'où vient cette expression ? En quoi un bonnet peut te rendre meilleur ? Encore un coup du WEF ?

En tout cas ils ne veulent pas qu'ont trouvent ce fameux bonnet.

J'ai fait quelques recherches et l'archéologue Antonio Sisocouille avait trouver une piste et était à 2 doigts de trouver la ville de Forme

Malheureusement, il eu un '' accident '' et plus personne n'osa s'aventurer sur ce chemin et l'existence même du docteur Sisocouille fut effacé de l'histoire à tel point qu'on ne trouve aucune trace de lui sur internet.

Donc qu'à trouver Antonio ? Que cache ce bonnet ? La shoah à vraiment existe ? Tant de mystère qu'on nous cache..
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
c'est "en bonnet difforme" en référence au couvre-chef du Marquis Cristobale de la Bougne Ardente, un noble du 18e siècle qui portait un grand bonnet de travers
:AgentEUSSOU:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
on dit "En poney Duf-Orme"
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
c'est "en bonnet difforme" en référence au couvre-chef du Marquis Cristobale de la Bougne Ardente, un noble du 18e siècle qui portait un grand bonnet de travers
:AgentEUSSOU:
J'aimerais te croire mais comme tu t'en doutes les légendes changent et varient selon les périodes. Mais ma version paraît plus possible vu qu'on a voulu effacer toute tracé de la ville de Forme
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
En beau nez difforme
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
on dit "En poney Duf-Orme"
Ça ressemble à une ancienne langue germanique bien vu peut être faut creuser la dessus
il y a 3 ans
En beau nez difforme
Nan ça c'est les sales feujs
il y a 3 ans
Ça vient de bonne salope bien formé
:Trap_chaude:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C'est une expression d'Hugo Dukour-Dhanglay AllahFak
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans