Créer un compteSe connecter
J'ai un exposé à faire de 15 minutes devant tout le monde, je devais déjà le faire avant les vacances mais j'ai fini en pleure devant tout le monde, donc la prof m'avait laissé un nouveau délai, mais là c'est mort, je m'estimerai heureux si je tiens plus de 3-4 minutes, je vais certainement finir en pleure devant toute la classe car phobique social, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'oral, je suis autiste, ça va être catastrophique. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/3/1664988252-full-3.png

Heureusement les autres élèves sont sympas et je sais que personne ne va se moquer de moi, mais ça va instaurer un climat de malaise énorme, pour moi comme pour eux. Sah j'aimerais tellement me faire renverser en y allant, au moins j'aurais une excuse... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5675-removebg-preview.png
il y a 4 ans
J'ose même pas demander, j'ai peur qu'elle refuse, et puis je la vois pas trop dégager 20 minutes juste pour moi. Non je suis surtout pressé que ça se finisse, car ça fait des semaines que ça me met la boule au ventre, au moins ce soir ça sera fini, j'aurai probablement pleuré devant tout le monde et fait une présentation exécrable mais au moins j'aurai pu à y penser.
il y a 4 ans
Demande a passé qu'avec le prof ,et demande toi ,qu'est ce qui te fait avoir peur ,tout le monde est dans la même situation, la plus part en on rien a foutre de présentation oral ils écoutent même pas
Fait ta présentation comme tu l'as révisé,tu te concentre bien sur ton travail et fixe pas les gens dans les yeux à la recherche de soutiens car ça vas te déstabiliser+ les autres vont pas t'aider
il y a 4 ans
Oui ça le serait si elle acceptait, mais vraiment rien que de lui en faire la demande me stresserait encore plus, parce que ça l'embêterait de ma faire cette faveur, elle accepterait sans doute pas, et elle pourrait trouver que j'en demande trop. Mais osef de la note, je suis déjà le premier de la classe, en fait je pourrais même me taper un 0 et ne pas venir que ça ne changerait pas beaucoup ma moyenne, mais je vais quand même y aller car la prof est gentille et que j'aime pas abuser de la gentillesse, je porte mes couilles, tant pis s'il faut que je craque encore devant tout le monde.
il y a 4 ans
C'est un exposé sur quoi ?
:deg:

Tu est en quel niveau d'ecole là ?
:cafe:
il y a 4 ans
Et si ta peur que ça crée un malaise,ils auront surmement oublié ton passage le cours d'après,grand max le lendemain
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
C'est un exposé sur quoi ?
:deg:

Tu est en quel niveau d'ecole là ?
:cafe:
J'ai quitté l'école quand j'avais 15-16 ans à cause de ça justement, j'ai très mal supporté la passage au lycée car je devais prendre le bus tous les jours et que les couloirs étaient très étroits avec plein de monde, chaque journée était une torture, et puis j'ai toujours détesté rester assis toute la journée, donc j'ai pas été plus loin. Mais là j'aimerais reprendre des études, donc je passe un diplôme équivalent au BAC, un DAEU, le niveau est vraiment très bas, j'ai jamais rien révisé ni écouté en cours et j'ai les meilleures notes, la plupart des autres élèves sont juste des adultes qui ont arrêté l'école il y a longtemps, donc forcément pour moi c'est très facile, c'est à peine niveau seconde/première je dirais.

L'exposé c'est un truc en anglais, le choix était libre donc je me suis pas cassé le cul et j'ai pris les Simpson pour parler de la société américaine.
il y a 4 ans
Et si ta peur que ça crée un malaise,ils auront surmement oublié ton passage le cours d'après,grand max le lendemain
Oui c'est vrai, c'est ce que je me dis aussi, en fait c'est surtout le moment à passer au tableau qui me met dans un état pas possible, mais ce soir je serai soulagé car je pourrai enfin penser à autre chose, j'en ai rien à faire de la note ou de l'image que je renvoie de moi-même, de toute façon ils sont déjà au courant que je suis comme ça.
il y a 4 ans
Louis Auguste, à peine parti déjà revenu
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Louis Auguste, à peine parti déjà revenu
:Tison:
tu vas me le dire tous les jours ? Tu l'as déjà dit hier, et je t'ai répondu. Arrête de me parler si tu m'aimes pas.
il y a 4 ans