Créer un compteSe connecter
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:dog_sad:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 ans
Elle veut pas qu'on soit plan cul
il y a 3 ans
Elle a 31 ans, elle est docteur. Elle m'a dit qu'elle ne veut pas de plan cul. Et en couple non plus puisque qu'elle ne se projette pas avec moi

Pourtant elle veut qu'on se voit, elle se fait désirer mais dans le fond elle veut que je la soulève
il y a 3 ans
Ghb
:Trisotin:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Ghb
:Trisotin:
:Poutine_boucle:
il y a 3 ans
Elle m'invite chez elle à dormir pour qu'on se balade et regarde un film. On ne me l'a fait pas moi :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Elle a 31 ans, elle est docteur. Elle m'a dit qu'elle ne veut pas de plan cul. Et en couple non plus puisque qu'elle ne se projette pas avec moi

Pourtant elle veut qu'on se voit, elle se fait désirer mais dans le fond elle veut que je la soulève
Tu satisfais juste son ego quand elle aura trouve quelqu'un tu passeras à la trappe alors change de tactique et c'est à toi de te faire désirer devient distant avec elle
il y a 3 ans
Tu satisfais juste son ego quand elle aura trouve quelqu'un tu passeras à la trappe alors change de tactique et c'est à toi de te faire désirer devient distant avec elle
Je vais la soulevé et honnêtement osef qu'elle boost son égo
il y a 3 ans
Ça se sent à l'ambiance, tu demandes à une fille pour l'embrasser ?
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Merci Captain pour cette information
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Bordel, ne pas poser de question et tracé...
:Doggopanic:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 ans
Je vais la soulevé et honnêtement osef qu'elle boost son égo
Bah si tu la niques tant mieux alors j'vois pas l'intérêt de faire un topic sur ça sachant que si tu la baise quelque fois ça veut dire plan q mais elle veut pas l'avouer
il y a 3 ans
Bah si tu la niques tant mieux alors j'vois pas l'intérêt de faire un topic sur ça sachant que si tu la baise quelque fois ça veut dire plan q mais elle veut pas l'avouer
Je ne l'ai pas encore pécho, on a juste discuté 1 heure
:deg:
il y a 3 ans
Elle n'est peut être pas lesbienne
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans