Créer un compteSe connecter
Un mois d'intérim de nuit à l'usine pour 1800 je me suis fait scam ou c'est dans la moyenne ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Combien d'heures par semaine ?;
:deg:
il y a 3 ans
Combien d'heures par semaine ?;
:deg:
21h30-5h et un jour 21h30-6h
il y a 3 ans
Faut voir le nombre d'heures, mais oui ça ressemble à du scam si c'est du 35h.
:hap:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Un mois d'intérim de nuit à l'usine pour 1800 je me suis fait scam ou c'est dans la moyenne ?
Tu t'es fait enfumer et pas qu'un peu
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Sale vol en interim de nuit, en comptant pas tous les bonus de nuit et les paniers de l'interim, tu dois être en dessous du SMIC horaire
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Bien bien en dessous de la moyenne, tu te fais enfler.
Après c'est un mois d'interim, si tu es en galère financier et que ta pas de job, ça dépanne ... Mais tu te fais enfler. x2
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
C'est un salaire OK si de jour
:Poutine_boucle:

De nuit tu te fais bien enculer
:Poutine_boucle:
il y a 3 ans
À part si j'ai foiré mon calcul j'étais à 32h /semaines
:blase1:

Du coup c'est ok non ou c'est toujours de l'arnaque ?
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Oui, usine de quoi ?
il y a 3 ans
Non ça reste vachement bas au vu des conditions, entre les paniers repas, la majoration de 15% des horaires de nuit et d'autres avantages de l'interim, il doit être au SMIC horaire, j'ai des potes qui ont fait du boulot de nuit en interim, c'était autour de 2100 - 2200 net, faut pas oublier que tu te baises la santé
il y a 3 ans
Je préfère faire 35h et avoir 2000/2100
il y a 3 ans
Oui, usine de quoi ?
Usine de fabrication d'objets en plastique donc c'était vraiment pas dur comme taf juste la cadence sur certaines machines c'était tendax ahi
il y a 3 ans
J'y suis plus là ça date de l'année dernière mais je me disais que j'allais y retourner cette année pendant un mois et demi
:perplexe:
il y a 3 ans
En vrai ca dépend du niveau de qualification demandé. Si c'est poste sans qualif , 1800 c'est correct, en tout cas ca ne mérite pas mieux. De jour ca vaudrait 1300.

Si c'est avec qualification, minimum 2,5k de nuit.
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
Usine de fabrication d'objets en plastique donc c'était vraiment pas dur comme taf juste la cadence sur certaines machines c'était tendax ahi
Ah ouais tu peux pas toucher le pactole mais 1800 c'est pas trop peu, à voir si t'as une prime de rendement en + des heures de nuit mais part du principe que tu gagnes 400e de plus (je sais même pas si c'est pas mieux de travailler au smic par rapport aux impôts et ta santé) pour un taf qui va te pourrir
il y a 3 ans
Ah ouais tu peux pas toucher le pactole mais 1800 c'est pas trop peu, à voir si t'as une prime de rendement en + des heures de nuit mais part du principe que tu gagnes 400e de plus (je sais même pas si c'est pas mieux de travailler au smic par rapport aux impôts et ta santé) pour un taf qui va te pourrir
1800 c'est au total, indemnités liées à l'intérim comprises
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
21h30-5h j'imagine que c'est un contrat 35h avec les 30 min de pause non payés
:)

De nuit en plus Ahi c'est de la merde autant faire ça de jour en intérim t'auras quasi le même salaire avec les IFM
Ent
il y a 3 ans
Xiaomi
Xiaomi
3 ans
de nuit usine mini 2800
il y a 3 ans
Pour la fiche de paie à tous les coups je vais mal l'anonymiser et laisser des infos
:riritas-gene:

Sinon quand je dis 1800€ c'est vraiment en tout et pour tout
il y a 3 ans